Bugs vista

Fermé
mel - 20 oct. 2010 à 21:30
 DARLAIVE - 21 oct. 2010 à 19:30
Bonjour a tous et a toutes



j'ai actuellement un pc portable vista qui me pose quelques probleme il a plein de petit bug... deja je n'arrive pas a installer les mises a jour et j'en ai quelques une. quand jessaye de mettre des logiciels pour reparer les erreur ou quoi il men trouve des centaine mai narive pas a les réparer. come bug il y a: deja je ne pe pa aler sur internet jai bo cliquer ya rien qui souvre, a chaque foi ke jouvre un fichier ke je vai dans les sou dossier sa mouvre une nouvelle fenetre olieu davoir une fenetre avec precedent ou suivant, ya des programe dont je ne peux me servir (jeux, windows media...), en plus il est assez lent et souvent les programmes ne repondent pas il fo ke jouvre le gestionnaire des tache... ne m'y connaissant absolument pa en pc je ne sai pa du tt de koi sa pe venir. si kelkun a une petite idée sa serai genti de meclairer pr ke je puisse faire le nécessaire. je vou remercie
A voir également:

3 réponses

Regarde si il a des virus, si la RAM est pas à 100% ainsi que le CPU.
0
merci pour la reponse jai regarder je nai pa de virus mamemoire nest pa pleine et par contre le CPU chepa comen on le voit !
0
merci de ta reponse. je nai pa de virus sur lordi, la memoire nest pas pleine, par contre le CPU jc pa comment on voit !
0
Pour le CPU il suffit de faire CTRL + ALT + SUPPR et d'aller dans l'onglet performance. Sinon les logiciel pour réparé les erreurs je me méfit... il n'y a pas de logiciel miracle !!! Je te conseille Ccleaner et peut être Glary Utilities ou System Registry Mechanic mais je ne les ais jamais tester. J'ai eu plein de problème avec ces logiciels "miracle" j'avais essayer JV 16 (que je déconseille fortement), Tune Up utilities (idem) et autre. Si tu a fait des sauvegardes avant de faire le ménage essaie de remettre la plus vielle pour voir si tes problème sont résolu sinon utilise les Points de Restauration.
0