Pas d'impression en noir brother dcp 585cw

Fermé
morticia561 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 20 oct. 2010 à 21:14
 Illisana - 31 déc. 2017 à 22:31
Bonjour,

bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes et sa me rend dingue je ne cesse de repeter le processus de nettoyage à force ma cartouche d'encre se vide inutilement :(


si vous avez une solution, car moi je n'est plus rien là et je m'y connais pas du tout :( 70 euro pour 4 cartouches c'est des 1100 :( sa fais mal au coeur

29 réponses

Pas de chance j'ai le meme problème. J'ai changé les cartouches, fais le nettoyage, rien ne marche.
On m'a dit que c'etait peut etre les buses. D'enlever les cartouches et de nettoyer avec un conton tige. Ca ne marche toujours pas.
0
idem que vous
0
J'ai également ce problème,qui semble récurrent sur cette marque(voir plusieurs forums) après 15 mois de fonctionnement ,devis de sav 139 euros (imprimante achetée neuve 119 ).Brother est conscient de ce problème leur réponse"avez vous pris l'extension de garantie"....
Résultat elle vat allée à la poubelle,écoeuré je DECONSEILLE CETTE MARQUE
0
et bien c'est pas cool, j'ai le meme soucis le noir a un bugg, bah elle a presque pas servi cette machine et ca veut dire que ca va aller à la poubelle merci brother......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topinambourg
13 janv. 2011 à 14:18
bon, ben un de plus au club des DCP585CW Anonymes !
imprimante qui n'a pratiquement pas servi, un jeu de cartouches neuves...et le noir qui ne crache rien.
Grandiose.
0
Pareil pour moi, déja un retour en sav il y a 7 mois, et la ca re commence mais elle est plus garantie depuis 4 mois, je vais quand meme les appeler demain car ce soucis est récurrent au vu des forums ...
0
Gospodin jevric
8 févr. 2011 à 20:47
Mon inprimente Brother dcp 585cw aussi a subi la même panne (magenta inexistant), je l'ai ouverte et y a passé un coup de compresseur (je pense qu'une bombe d'air aussi peux marcher) et depuis elle marche sans problème.
0
J'ai également le même problème : pas d'impression du noir, par contre tout ce qui est couleur s'imprime normalement.
J'ai tout de même une interrogation : lorsque j'imprime en qualité "papier normal" je n'ai rien, par contre lorsque je sélectionne "papier jet d'encre" ou "autre papier photo" : tout s'imprime.
J'ai donc du mal à croire que la panne vienne de la buse d'impression
Pourriez-vous faire un essai de votre côté... Si ça marche, je serai curieuse de savoir ce que les SAV ont à nous à répondre... à moins qu'ils ne nous accuse d'une erreur de paramétrage!
Pour le reste : je m'associe au collectif "M**** à Brother"
0
j'ai déjà posté ci-dessus et je reviens pour vous donner des nouvelles.

donc effectivement, après avoir fait quelques nettoyages, puis quelques bidouilles comme suggéré dans la discussion, l'impression en noir en qualité haute et papier jet d'encre fonctionne !

mais une PHOTOCOPIE en noir haute qualité ne donne rien !
une IMPRESSION avec d'autres paramètres ne fonctionne pas !

conrad m'ayant dit qu'il y avait effectivement des problèmes, j'ai renvoyé l'imprimante (15 euros de frais de poste). mais ils l'ont renvoyé peu après ces cons !! en me disant de m'adresser à brother. le service téléphonique de conrad était déplorable, ils devaient me rappeler pour qu'on sexplique mais ne l'ont jamais fait.

la garantie ayant ENTRETEMPS expiré, brother a fait un geste et m'a envoyé une étiquette retour atelier (gratuit). on verra la suite qui sera donnée à ce dossier :(
0
j'ai reçu (déjà) le paquet en retour de brother.. ma dcp585cw est dedans, accompagné de 4 feuilles imprimées soit-disant avec l'imprimante (et qui montre que tout est parfait en noir)... mais qui ne prouve ni que cela a été imprimé avec la mienne, ni que la photocopie en n/b a fonctionné (car c'était cela le vrai problème). en plus l'appareil est cellophané et le liquide que j'avais introduit en premier lieu pour déboucher (comme indiqué dans le fil de la discussion ci-dessus) a tout coulé et il y en a partout entre le cellophane et l'imprimante.. merci brother :(
0
morticia561 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
29 sept. 2011 à 21:00
tu t'est faite avoir quoi moi il me gave du coup depuis solution radicale je n'achète plus chez brother j'ai écris au service consommateur j'ai dit à tout mon entourage et famille etc... de n pas se fier à cet marque et on racheter une nouvelle imprimante :D
0