Transfert de perso wow sur compte de mon mari

selh -  
 selh -
Bonjour,
Voilà, mon mari joue a wow et il a plusieur lvl 80, je voudrai jouer avec lui, c'est là que je voudrai savoir si mon idée est fesable :

Acheter les cd de wow et extenssion, (on a les meme noms vu que mariés)
mettre le nouveau compte sur son compte battle, puis transferer un de ses lvl 80
sur le nouveau compte (donc pour moi)
Je me demande si c'est fesable, et aussi si on peu jouer chacun sur nos pc a 2 comptes battle en simultané.
Merci d'avance^^

A voir également:

4 réponses

Hacka More Messages postés 19 Statut Membre 3

Salut, à partir du moment où deux comptes sont au même nom tu peux transférer des personnage d'un compte vers un autre il n'y a pas de problème.

A noter que le transfert coute 20E.

Pour plus d'informations je t'invite à lire le FAQ de Blizzard où tu trouveras toutes les réponses:

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=36827

A plus !
0
selh

Merci, mais si je met les 2 comptes wow sur le battle de mon epoux, est ce que l'on pourra jouer tout les deux en meme temps chacun sur son compte?
(je sais pas si je suis bien claire :p)
ou alors je peu avoir 2 comptes battle net au meme nom? je crois pas...
Arg ca me parait compliqué, je voudrai pas faire nimp, et l'assistance blizzard est injoingnable...
0
Hacka More Messages postés 19 Statut Membre 3

Heu,
Un compte WoW = Un compte Battle.net
Tu auras ton propre compte battle.net et ça fera deux abonnements.

Et si vos comptes battle.net sont au même nom tu pourras transférer des personnages et vous pourrez jouer ensemble
0
selh

Ah oki ^^ je pensais que tous tes jeux allais sur le meme compte battle (comme starcraft diablo ect donc meme wow x2)
Et bien vraiment merci!!! je suis rassurée et vais pouvoir jouer!!!
0