Session administrateur bloquée

cervelet -  
 cervelet -
Bonjour,
J' ai un ordi portable pour une association sous seven . j' avais ouvert une session Administrateur,une autre personne a mis un mot de passe qu'elle m' a donné .
Au bout de trois fois avec le mot de passe,impossible d' ouvrir le compte administrateur.
Cette personne à réussit à créer un nouveau compte ( pas Administrateur). Le gros problème c' est sous le compte administrateur j' avais accès à tout et mis un bureau avec des raccourçis web etc ... Maintenant quand je change de compte j' ai les deux icones de session et si je clic sur l' icone de l' ancien compte ça me marque (échec de l' ouverture de session par le service service de profil utilisateur impossible charger profil utilisateur)
et l' icône s' enlève
Comment puis-je faire pour récupérer ma session et le mot de passe j' ai tout essayé en orthographe (minuscule,majuscule;espace) Avec ce compte limité je suis coincé et n' arrive pas à modifié le compte dans le panneau de configuration Merci de m' aider!
Cordialement !

2 réponses

cervelet

Bonjour, Je vais aller voir chez un professionel pour l' ordinateur
0
cervelet

Merci Pierrot6150 de ta réponse de toute façons on a besoin d' un pro pour notre parc informatique (XP,Seven,Vista,site internet) Cordialement !
0