Problème au niveau des processus et ordina

Résolu
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème !, Tous les minutes j'ai avirea qui m'annonce qu'il y a un virus, et dans le géstionnaire de tache il y a l'apparition de "virus" : csrss.exe, services.exe, msmsgs.exe, winlogon et d'autres! pouvez vous m'aidez svp!!

26 réponses

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

voila pour le zhp
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijfuiiuks.txt
et le delfix :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijK3jS4nn.txt
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   71

Salut !

Pour moi tout est OK. Si tu a encore des problèmes dis le moi ;-)

++
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok d'accord, merci.
Juste au demarrage je remarque qu'il y a beaucoup d'élément, je pense que ça ralentit, mais je sais pas les trier
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   71

Comment sa au démarrage ?
0

et bien je t'ape dans executer : msconfig, onglet démarrage il y a plein de programme cocher. Et encore plus dans services.
0

Salut

Dans démarrage sous msconfig tu peux décocher juste SUPERAntiSpyware.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci quand meme, t'aurais un truc pour qu'au démarrage lorsque l'on est dans la session il aille un peu plus vite ?
0

Et bien je t'ai fais enlevé toutes les choses inutiles au démarrage. Tu peux aussi défragmenter ton DD avec MyDefrag par exemple.
0

ok merci pour tout, et surtout de m'avoir suivie jusqu'au bout!
0

Mais de rien ;-)

Bonne continuation
0

merci^^
0