Excel Impression Fiche T double face

jriffort Messages postés 2 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un plannig fiche T pour visualiser l'avancement des contrôles à réceptions.
Je veux utiliser Excel pour fabriquer les planches d'étiquettes qui seront collées sur les fiche T.

Dans les lignes 1 - 3 - 5 - 7 - 9.... les référence produits (récup base donnée).
Dans les lignes 2 - 4 - 6 - 8 - 10...recopie des céllules de lignes impaires par le signe =.

Comment puis-je faire que l'écriture des lignes paires soient tête bêche ?

Je vous remecie de votre aide.

A voir également:

3 réponses

jriffort Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci d'avoir pris le temps de lire mon appel.

Les références sont par exemple :
25346 ou 35426V95 ou bien 48654/250V4

Sur la ligne suivante, en dessous de chaque référence, je souhaite la recopie de la réf mais miroir, afin que lorsque je plis horizontalement l'étiquette imprimée, la lecture puisse se faire (à l'instar d'un chevalet porte nom sur une table de conférence !)

Merci.
1
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
qu'entendez vous par tête bêche.
Avez vous un exemple de code référence.
Pouvez vous donner ici un exemple de ce que vous mette en ligne 1 et ce que vous souhaitez en ligne 2 en correspondance?
A vous lire
Crdlmnt
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Re
je ne crois pas pouvoir vous proposez ceci comme vous l'entendez, mais plutôt sur excel avec une solution à la verticale:
colonne A, A1 votre référence
colonne B, B1 =A1
format de cellule colonne B:
format / Alignement et tourner 90° vers le bas
idem en B1 , mais 90° vers le haut
copier le format de vos deux premières colonnes sur les suivantes
rentrez vos codes une colonne sur 2
C'est tout ce que j'ai pour vous excel n'écrit que à +-90° à ma connaissance
crdlmnt
0