Probleme de connexion internet
array007
Messages postés
15
Statut
Membre
-
array007 Messages postés 15 Statut Membre -
array007 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sur un pc portable, et j'ai des problème de connexion, au début tout fonctionner normalement en branchant un câble rj45, mais depuis peu cela ne fonctionne plus.
J'ai tenter la wifi même si je suis a 3 mètre du modem, mais il se déconnecte de façon irrégulière, parfois il arrive même pas a se connecter alors que je suis le seul connecter dessus.
je suis actuellement sur un pc portable, et j'ai des problème de connexion, au début tout fonctionner normalement en branchant un câble rj45, mais depuis peu cela ne fonctionne plus.
J'ai tenter la wifi même si je suis a 3 mètre du modem, mais il se déconnecte de façon irrégulière, parfois il arrive même pas a se connecter alors que je suis le seul connecter dessus.
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
je viens de le lire, il explique les erreur, mais ne propose pas d'autre solution que de redémarrer la box, chose que j'ai déjà fait, et qui n'a résolu aucun problème
comme il y a pas d'autre solution que de restaurer, j'ai décider de tenter le coup, mais je viens de voir que je ne possède aucune sauvegarde de cette ordinateur, donc je vais continuer a chercher une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y-a-t-il un message d'erreur ?
voir la doc :
https://bbox-news.com/2010/06/05/984/interface-de-la-bbox-sagem
voir la doc :
https://bbox-news.com/2010/06/05/984/interface-de-la-bbox-sagem
j'ai trouver ça comme erreur:
Erreurs FEC (montant/descendant): 36.462.135 / 0
Erreurs CRC (montant/descendant): 884 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 774 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 36.462.135 / 0
Erreurs CRC (montant/descendant): 884 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 774 / 0
bonjour,
pour pouvoir vous aider davantage pourriez-vous nous dire quel modem ou box vous utilisez ?
pour pouvoir vous aider davantage pourriez-vous nous dire quel modem ou box vous utilisez ?
dans un premier temps faites un" reset" de votre bbox et essayer de nouveau avec le cable ethernet (solution la plus fiable).