Hors forfait non explicite...

logique29300 Messages postés 11 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

j'ai un leger soucis avec mon forfait origami star 1h+1h internet et sms illimités avec option les chaine TV cinemaschoc,geant etc...me rapel plus du nom de l'options désolé

Bref cela fait tout juste 2 semaines que j'ai mon forfait et je constate déja que j'ai du hors forfait quelques centime pour des choses que je suis d'acord de payer comme des mms
mais évidemment ce n'est pas ce qui me revient le plus cher, j'ai des session multimédia qui me coute 2€ les 5 secondes... j'ai regarder sur mon suivi conso détailler mais il n'explique pas ce qu'est cette session multimédia , je vois bien aparaitre la TV que je regarde de temps en temps mais cela est gratuit... donc si jamais vous savez ce que cela pourrait etre je suis preneur.j'ai regarder sur le fofo avant mais c'était toujours un probleme avec le Iphone et ca ne dit pas ce que c'est.

J'ai un N97 mini , je vais un peux sur facebook ( mais internet illimités donc gratuit je pense...) j'ai mes mail qui se charge toutes les 4 heures et j'ai egalement la méteo qui s'affiche << le nom de cette appli est accuweather si jamais ca peux aider..
Dois je appler le 700 , pour avoir une explications ? malgré leur accompétences...

Merci a ceux qui répondrons.

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Regardes si tu n'as pas une application qui tourne en tâche de fond et qui fait que ce n'est pas compris dans ton forfait.
0
logique29300 Messages postés 11 Statut Membre

merci de ta réponse.

Non je n'ai aucune appli qui tourne sauf cele dites precedemments , mes mail toute les 4h et accuweather. ( méteo )
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Essaie d'appeler le 700 et tu verras bien mais je doute que tue s une réponse satisfaisante. Essaie plutôt sur le forum les mobiles.com. Certains conseillés peuvent t'éclairer mieux.
0

Ok merci du conseils.je reviendrai posté si jamais il ya quelque chose d'interessant merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

me revoilà , passage rapide sur ce site que je ne connaissais pas..

Le forfait Origami Star est le forfait le plus vendu de la gamme Orange. Il est particulièrement adapté aux personnes communiquant le soir et le week-end et voulant surfer sur Internet depuis leur mobile. C'est un concurrent des forfaits Bouygues Telecom Neo.3 et SFR Illimythics 5 Connect.

La réception et l'envoi d'emails ne sont pas compris dans ce forfait, ils le sont en revanche dans les forfaits Origami Star plus

Je pense que vous etes d'accord avec moi cela signifie que ca compte en hors forfait lorsque je reçois mes mails ??

parametre/désactiver ^^
0

Exact alors au vu de ce que tu viens de mettre. Voilà donc ton explication de hors forfait.
0