Quel téléphone choisir ? :/

Camille. -  
logique29300 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je dois bientôt changer mon téléphone orange pour aller chez Bouygues. Bref, je suis tiraillé un peu de tout les côtés par mes amis qui me conseille des téléphones.
J'aimerai un smartphone avec un clavier coulissant ( N97 par exemple ) mais on m'a dit plusieurs fois que le N97 était un smartphone de bas de gamme.
Ensuite il y a le HTC Desire mais lui n'a pas le clavier comme je le voudrais. Il y a aussi le Samsung Galaxy Spica et le Sony Ericsson X10 mini pro ou le BlackBerry Curve. Avec mon téléphone, je souhaite principalement prendre des photos et aller sur Internet :/
Je ne sais vraiment pas lequel choisir et j'aimerai avoir des conseils quand à la séléction de mon futur téléphone. Aidez moi x)
A voir également:

1 réponse

logique29300 Messages postés 11 Statut Membre

salut a toi.

Le n97 bas de gamme 0_o ca va pas non ^^

Nan sans rire j'ai un n97 mini depuis peux j'en suis trés content il prend des photos surper sympa avec son optic Carl zeiss...la pomme peux se r'habiller a coter de ca , le tactil est trés réactif , le clavier coulissant qui se relève un peux donne un style énorme et l'ovi store est bien fourni... malgrés le prix abusif des bonnes applications...il est assez difficil a prendre en main mais au bout d'une journée tout roule impec , je te le conseil.

tchao
0