Probleme conexion wifi sous vista
izula
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de connexion internet avec free a partir d'un PC portable sous Vista.
Quand je me connecte au reseau wifi de la freebox, d'apres le "mappage", le PC est bien connecté a la freebox mais ne veux pas se connecter a internet.
J'ai essayé de creer ma connexion en manuelle mais ca ne se connecte que par moment a internet, le souci est aléatoire mais c'est plus souvent que ca marche pas.
En parallèle j'ai un PC portable sous Windows 7, qui lui n'as aucun probleme et qui reussi a se connecter en permanence a internet par le wifi, sachant qu'il est situé exactement au meme endroit que le PC sous Vista.
j'en appelle alors a vos connaissance pour essayer de me dépanner de ce souci. merci d'avance.
j'ai un petit probleme de connexion internet avec free a partir d'un PC portable sous Vista.
Quand je me connecte au reseau wifi de la freebox, d'apres le "mappage", le PC est bien connecté a la freebox mais ne veux pas se connecter a internet.
J'ai essayé de creer ma connexion en manuelle mais ca ne se connecte que par moment a internet, le souci est aléatoire mais c'est plus souvent que ca marche pas.
En parallèle j'ai un PC portable sous Windows 7, qui lui n'as aucun probleme et qui reussi a se connecter en permanence a internet par le wifi, sachant qu'il est situé exactement au meme endroit que le PC sous Vista.
j'en appelle alors a vos connaissance pour essayer de me dépanner de ce souci. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme conexion wifi sous vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
oui la fonction routeur est activé sur la freebox, il n'y a pas de souci de ce coté la je pense vu que les 2 PC parfois réussissent a etre connecté en meme temps a internet.
Le PC sous Vista a une IP fixe 192.168.0.2 avec la masque et la passerelle qui vont bien ainsi que les DNS free qui vont aussi.
Le PC sous windows 7 lui est en auto.
Mon DHCP sous la freebox commence a 192.168.0.10 jusqu'a la 253.
Le PC sous windows 7 lui est en auto.
Mon DHCP sous la freebox commence a 192.168.0.10 jusqu'a la 253.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question