Camera wifi
rhionc
-
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,.....ts le monde
voila ma qst est 1 peu compliquer,en plus j connai pas trop en cette technologie nouvelle (wifi),..bref j'espere que je trouverai ma reponse chez qlq1 parmi vous!!
chez moi j'ai 1 reseau en wifi qui fonctionne tr bien,avc freebox et (carte pci dlink sur pc fix,pcmcia linksys wpc54g sur portable)..et ya qlq jours 1 ami ma donner une camera avc 1 recepteur audio video,les 2 fonctionne sur la meme frequence que le wifi 2.4g...
color camera model xc18a
audio/video receiver model vr31a
alor voila je voudrai savoir si je peu faire fonctionner la camera avc ma carte wifi linksys.a la place de l'adaptateur...et comment faire?
j'ai regarder sur le site du constructeur,
http://www.x10.co.uk/cgi-bin/offer/offer.cgi?!USX10,../x10com.htm
et j'ai compri qui ya 1 adaptateur usb qui marche avc la camera!!
voila je sais pas trop,alors si vous avez 1 idee je suis preneur.
merci d'avance
Back to top
Display po
voila ma qst est 1 peu compliquer,en plus j connai pas trop en cette technologie nouvelle (wifi),..bref j'espere que je trouverai ma reponse chez qlq1 parmi vous!!
chez moi j'ai 1 reseau en wifi qui fonctionne tr bien,avc freebox et (carte pci dlink sur pc fix,pcmcia linksys wpc54g sur portable)..et ya qlq jours 1 ami ma donner une camera avc 1 recepteur audio video,les 2 fonctionne sur la meme frequence que le wifi 2.4g...
color camera model xc18a
audio/video receiver model vr31a
alor voila je voudrai savoir si je peu faire fonctionner la camera avc ma carte wifi linksys.a la place de l'adaptateur...et comment faire?
j'ai regarder sur le site du constructeur,
http://www.x10.co.uk/cgi-bin/offer/offer.cgi?!USX10,../x10com.htm
et j'ai compri qui ya 1 adaptateur usb qui marche avc la camera!!
voila je sais pas trop,alors si vous avez 1 idee je suis preneur.
merci d'avance
Back to top
Display po
A voir également:
- Camera wifi
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide