Finalizing installation
Rosalytte
Messages postés
9
Statut
Membre
-
atout -
atout -
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un m'indique ce que veut dire ce titre qui défile sans arrêt dès que j'ouvre une session. Je n'ai aucun souvenir d'avoir commencé une installation quelconque sur internet er de ne pas l'avoir fini. SVP, pouvez vous m'expliquer.
Merci, je voudrais préciser que malheureusement pour moi je ne comprend pas l'anglais. j'ai un petit traducteur de poche pour les mots les plus courants, mais il ne me donne pas les verbes conjugués. Je sais que c'est un gros problème quand on surfe sur internet, mille excuses, et merci de bien vouloir me renseigner si c'est possible. Merci. Rosalytte.
j'aimerai que quelqu'un m'indique ce que veut dire ce titre qui défile sans arrêt dès que j'ouvre une session. Je n'ai aucun souvenir d'avoir commencé une installation quelconque sur internet er de ne pas l'avoir fini. SVP, pouvez vous m'expliquer.
Merci, je voudrais préciser que malheureusement pour moi je ne comprend pas l'anglais. j'ai un petit traducteur de poche pour les mots les plus courants, mais il ne me donne pas les verbes conjugués. Je sais que c'est un gros problème quand on surfe sur internet, mille excuses, et merci de bien vouloir me renseigner si c'est possible. Merci. Rosalytte.
A voir également:
- Finalizing installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
J'ai le même message apparaissant et défilant sur ma barre d'outils lorsque j'ouvre OUTLOOK EXPRESS. Je n'ai pas dans mes souvenirs d'avoir interrompu une quelquonque installation à moins qu'il ne s'agit-ce d'un de mes enfants?!
J'ai essayé les clics droits, les ouvertures et fermetures de barres d'outils etc... rien à faire, ça défile depuis plusieurs semaines déjà , alors????
J'ai essayé les clics droits, les ouvertures et fermetures de barres d'outils etc... rien à faire, ça défile depuis plusieurs semaines déjà , alors????
bonjour,j'ai un souci.j'ai "finalizing installation" qui défile sans cesse au-dessus de la barre d'adresse et dans outloock.pourriez vous m'aider à le supprimer.cela fait plusieurs semaines que cela défile et je ne sais vraiment pas comment faire pour le supprimer.j'attends de vos nouvelles peut-etre aurez-vous une solution. merci d'avance.a bientot.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais apparemment mis à part son défilement, rien n'a l'air d'être altéré.
Alors tampis je laisse défilé, et moi je n'ai pas d'enfant donc personne autre que moi n'a pu touché à l'ordi.
Désolé aussi pour vous, peut-être un jour auront nous une réponse.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année . Amicalement Zeulytte.