[Affichage pages Internet]
Ludo
-
Val -
Val -
Bonjour,
Mon problème est le suivant j'ai 2 postes qui se partage une connexion internet. (1 modem adsl, 2 cartes réseaux et un cable croisé)
Sur celui qui est directement relié au modem pas de soucis toutes les pages s'affichent.
Sur l'autre certaines page ne s'affiche pas.
Exemple fnac musique, google, wanadoo... s'affiche normalement et rapidement.
Alors que Virginmega et yahoo page non trouvée...
J'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce pb et qu'il l' a résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon problème est le suivant j'ai 2 postes qui se partage une connexion internet. (1 modem adsl, 2 cartes réseaux et un cable croisé)
Sur celui qui est directement relié au modem pas de soucis toutes les pages s'affichent.
Sur l'autre certaines page ne s'affiche pas.
Exemple fnac musique, google, wanadoo... s'affiche normalement et rapidement.
Alors que Virginmega et yahoo page non trouvée...
J'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce pb et qu'il l' a résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Affichage pages Internet]
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
j'ai exactement le meme problème depuis aujourd'hui...
Je ne sais plus quoi faire, mon deuxième PC relié en réseau n'affiche pas toutes les pages non plus. Serait ce un problème de paramètre de sécurité?
Si tu as résolu ton pb merci de me répondre ça m'arrangerait énormément.
A+
Je ne sais plus quoi faire, mon deuxième PC relié en réseau n'affiche pas toutes les pages non plus. Serait ce un problème de paramètre de sécurité?
Si tu as résolu ton pb merci de me répondre ça m'arrangerait énormément.
A+
J'ai fait le test avec une connexion bas debit mon deuxième PC et la je peux aller sur toutes les pages. Idem si je met mon portable comme pc qui reçoit la connexion haut débit en réseau la tout fonctionne sur les deux mais lorsque je repasse le réseau dans l'autre sens avec le haut débit sur le pc fixe je ne peux pas afficher toutes les pages sur le portable ni me connecter à msn.
Tout fonctionnait très bien jusqu'a ce que noter ligne de tel passe en dégroupé et que le service télévision freebox soit mis en route.
merci de m'aider.
Tout fonctionnait très bien jusqu'a ce que noter ligne de tel passe en dégroupé et que le service télévision freebox soit mis en route.
merci de m'aider.