Carte mémoir SD protégé par ordi comment fair
UsB06
Messages postés
15
Statut
Membre
-
UsB06 Messages postés 15 Statut Membre -
UsB06 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte mémoire ne veut plus rien ajouté ou supprimer a partir de mon ordinateur.
Je veut y mettre des musique mes elles ne les mets pas et me laisse un message :
"Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
Comment faire ??
AIDEZ MOI S'IL VOUPLAIT.
MERCI.
Ma carte mémoire ne veut plus rien ajouté ou supprimer a partir de mon ordinateur.
Je veut y mettre des musique mes elles ne les mets pas et me laisse un message :
"Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
Comment faire ??
AIDEZ MOI S'IL VOUPLAIT.
MERCI.
A voir également:
- Carte mémoir SD protégé par ordi comment fair
- Carte de paiement - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Memoire ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu devrais voir si le loquet est sur la position unlock.
Si cela ne marche pas, colles un bout de papier collant autour de la zone du loquet.
Si ça ne marche pas.. bah.. essai de formater.
Tu devrais voir si le loquet est sur la position unlock.
Si cela ne marche pas, colles un bout de papier collant autour de la zone du loquet.
Si ça ne marche pas.. bah.. essai de formater.
re,
Merci de ta reponse mais le loquet c' est bon mais c' est pas ca car si je vais sur un autre ordinateur elle marche, la carte marche pas que sur mon ordinateur et quand je l' insert elle met :
Donc je me demande si j'ai pas toucher quelque chose sur l' ordinateur car je met tout se que je veu en carte SD ca marche pas j en est 3 et 0 marche mais par contre l' usb marche.
Merci de ta reponse mais le loquet c' est bon mais c' est pas ca car si je vais sur un autre ordinateur elle marche, la carte marche pas que sur mon ordinateur et quand je l' insert elle met :
Donc je me demande si j'ai pas toucher quelque chose sur l' ordinateur car je met tout se que je veu en carte SD ca marche pas j en est 3 et 0 marche mais par contre l' usb marche.