Ordinateur s alume mes plus rien
france
-
france -
france -
Bonjour,
bonjour voila l ordinateur de ma fille s allume mes rien a l écran par contre on attend un ventilateur tourné a fond il ne s'arrête pas
je les ouvert et la plein de poussière que faire ou il y a t il que que chose en panne
il n y a vraiment rien a l écran que du noir merci
bonjour voila l ordinateur de ma fille s allume mes rien a l écran par contre on attend un ventilateur tourné a fond il ne s'arrête pas
je les ouvert et la plein de poussière que faire ou il y a t il que que chose en panne
il n y a vraiment rien a l écran que du noir merci
A voir également:
- Ordinateur s alume mes plus rien
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Commencez déja par enlever la poussière avec un petit aspirateur.
france
merci je le ferais demain mes enfant son couche et je reviens donne des nouvelle demain encore merci
Bowm-x
Messages postés
360
Statut
Membre
25
A bientôt.
france
bonjour quel horreur j ai commencer au pinceau et fini a l aspirateur mais rien comme il y a deux prise écran sur l ordi je les brancher sur l autre et la sa va cette prise et relier a une grande plaque avec plein de truc decu et l autre qui ne va plus et relier a une plus petit plaque qui a un petit ventilateur et qui et brancher sur la grosse aussi a votre avie que se passe t il si vous arriver a me comprendre je ne connait rien au ordit et donc il m est difficile de savoir comment sa appelle