Ordinateur s alume mes plus rien
france
-
france -
france -
Bonjour,
bonjour voila l ordinateur de ma fille s allume mes rien a l écran par contre on attend un ventilateur tourné a fond il ne s'arrête pas
je les ouvert et la plein de poussière que faire ou il y a t il que que chose en panne
il n y a vraiment rien a l écran que du noir merci
bonjour voila l ordinateur de ma fille s allume mes rien a l écran par contre on attend un ventilateur tourné a fond il ne s'arrête pas
je les ouvert et la plein de poussière que faire ou il y a t il que que chose en panne
il n y a vraiment rien a l écran que du noir merci
A voir également:
- Ordinateur s alume mes plus rien
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
france
merci je le ferais demain mes enfant son couche et je reviens donne des nouvelle demain encore merci
Bowm-x
Messages postés
360
Statut
Membre
25
A bientôt.
france
bonjour quel horreur j ai commencer au pinceau et fini a l aspirateur mais rien comme il y a deux prise écran sur l ordi je les brancher sur l autre et la sa va cette prise et relier a une grande plaque avec plein de truc decu et l autre qui ne va plus et relier a une plus petit plaque qui a un petit ventilateur et qui et brancher sur la grosse aussi a votre avie que se passe t il si vous arriver a me comprendre je ne connait rien au ordit et donc il m est difficile de savoir comment sa appelle