Brancher enceintes 2.1 jack Sur tv samsung

pierroo292 Messages postés 3 Statut Membre -  
 LATINA60 -
Bonjour,

Alors voila après plusieurs heures de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon probleme . Je m'explique , j'ai récémment acheté un ecran de télé samsung , branché a ma freebox hd pour recevoir les chaines de la tnt plus quelques chaines , je dispose aussi d'enceintes 2.1 prise jack pour mon ordinateur hp pavillon 7 . Je voudrais donc que le son de ma télé sorte dans les enceintes . Mais le probleme etant que je n'ai qu'une sortie " digital audio (optical) " . Voila j'aimerais donc savoir s'il etait possible de faire sortir le son sur mes enceintes et si oui que devrais-je acheté pour le faire . Merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire .

1 réponse

pitchoum
 
bonj pas de sortie rca bizarre ha samsung
-1
pitchoum
 
http://www.priceminister.com/offer/buy/4952080/Adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm-stereo-femelle-SCART-61-Accessoires-Audio-Video.html
0
pierroo292 Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est sur de marcher la prise peritel est une entrée pas une sortie ( je ne m'y connais pas trés bien ) . Et se sera donc le son qui passe par ma télé ( sachant que j'ai une freebox pour decodeur tnt ) ?
0
pitchoum
 
la peritel sort et entre le son et l image et le jack le son une entre aucun interet
0
LATINA60
 
Moi j'ai le meme souci, on m'a dit qu'il fallait simplement un adaptateur, quelqu'un peut me dire lequel choisir? Merci
0