Brancher enceintes 2.1 jack Sur tv samsung
pierroo292
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LATINA60 -
LATINA60 -
Bonjour,
Alors voila après plusieurs heures de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon probleme . Je m'explique , j'ai récémment acheté un ecran de télé samsung , branché a ma freebox hd pour recevoir les chaines de la tnt plus quelques chaines , je dispose aussi d'enceintes 2.1 prise jack pour mon ordinateur hp pavillon 7 . Je voudrais donc que le son de ma télé sorte dans les enceintes . Mais le probleme etant que je n'ai qu'une sortie " digital audio (optical) " . Voila j'aimerais donc savoir s'il etait possible de faire sortir le son sur mes enceintes et si oui que devrais-je acheté pour le faire . Merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire .
Alors voila après plusieurs heures de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon probleme . Je m'explique , j'ai récémment acheté un ecran de télé samsung , branché a ma freebox hd pour recevoir les chaines de la tnt plus quelques chaines , je dispose aussi d'enceintes 2.1 prise jack pour mon ordinateur hp pavillon 7 . Je voudrais donc que le son de ma télé sorte dans les enceintes . Mais le probleme etant que je n'ai qu'une sortie " digital audio (optical) " . Voila j'aimerais donc savoir s'il etait possible de faire sortir le son sur mes enceintes et si oui que devrais-je acheté pour le faire . Merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire .
A voir également:
- Brancher enceintes 2.1 jack Sur tv samsung
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher un ancien lecteur dvd sur tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
1 réponse
pitchoum
http://www.priceminister.com/offer/buy/4952080/Adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm-stereo-femelle-SCART-61-Accessoires-Audio-Video.html
pierroo292
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est sur de marcher la prise peritel est une entrée pas une sortie ( je ne m'y connais pas trés bien ) . Et se sera donc le son qui passe par ma télé ( sachant que j'ai une freebox pour decodeur tnt ) ?
pitchoum
la peritel sort et entre le son et l image et le jack le son une entre aucun interet
LATINA60
Moi j'ai le meme souci, on m'a dit qu'il fallait simplement un adaptateur, quelqu'un peut me dire lequel choisir? Merci