Cassette audio

roland -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t-il un logiciel pour procéder à des transfet via la carte son du pc de musique enregistre sur cassette audio.

A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde la : https://www.commentcamarche.net/faq/192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
0
Frederic76

bien c'est "simple" il te faut une platine cassette qui enregistre, un cable jack>jack ou jack>rca ou rca>rca selon ta carte son et la platine. tu mets sur la sortie casque le cable que tu mettra à l'autre bout sur une entrée line de la platine. tu regle le son de la carte son et fais les reglages sur la platine. kan ok, tu enregistre le son que tu veux.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le lien est quand même plus explicite mais le principe reste le même
0
Frederic76

sauf que ton lien indique comment acquerir sur un ordi et non le sortir de l'ordi comme demandé gouby
0

la question est pas de transferer l'audio d'une cassette audio sur un pc ?
0
Frederic76

perso j'ai compris l'inverse mais j'ai pu mal comprendre
0

moi aussi j'ai pu mal comprendre, la question est très mal posée aussi :)
0