D-TOOLS: pas de disque virtuel

lounage Messages postés 12 Statut Membre -  
 smyle47 -
Bonjour, j'ai installé Daemon Tools sous XP sur un ordi portable; j'ai choisi en le configurant " all options ", mais impossible d'ouvrir un disque virtuel. Il ne semble pas se créer; au moment de monter une image, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre pour chercher de quel fichier faire cette image, mais rien ne se passe!! J'ai désinstallé et réinstallé 50 fois minimum et je sature!! en configuration de D-TOOLS, on peut choisir quelle lettre associer au disque virtuel: une fois celle-ci sélectionnée, elle ne reste pas: le pbl vient-il de là?
SOS, c'est urgent.......MERCI
A voir également:
  • D-TOOLS: pas de disque virtuel
  • Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
  • Ds3 tools - Télécharger - Émulation

13 réponses

Maxximus Messages postés 239 Statut Membre 155

Apparemment, c'est la version 4 que tu as, réessayes avec la version 3.47. Tu la trouveras ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
(pour moi cette version fonctionne trés bien).
2
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

quand tu selectionne l'image va voir ds le poste de travail si un lecteur a été crée
1

Salut,
Pour créer les lecteurs virtuels, aprés l'installation, il faut rebooter le pc.
1
lounage Messages postés 12 Statut Membre 1

Merci pour ce tuyaux, mais pas de résultats: j'ai rebouté le pc et il n'y a aucun disque créé dans le poste de travail!! Une autre astuce?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai la version 3.47. J'avais envie de charger la 4!! Pas bien?
0

Je ne sais pas, ce que je veux dire, c'est que la version 3.47 fonctionne bien. Pour la 4, je ne l'ai pas encore assez testé.
0

Pendant l'installation de le version3.47, j'ai la fenêtre "nouveau matériel détecté" qui s'affiche, comme si j'avais branché quoi que ce soit! Bizarre; une idée??
0

C'est normal, cela veux dire qu'un nouveau lecteur à été créer.
0

super, ça veut dire que ça marche, mais pourquoi je n'arrive pas à ouvrir et éxécuter le fichier tant désiré (mc affee) Merci de ton aide, c'est trés sympa
0

Salut,

Aprés toutes ces manip, as tu maintenant un lecteur supplémentaire ?
0

Hello! Hélas, 3 fois hélas tjs pas de disque virtuel qui apparaît dans le poste de travail et impossible d'ouvrir mon fichier via D-Tools!
0

Salut lounage,

Une derniere vérification, clic droit sur l'icône de Daemon tools (en bas à droite) et vérifies le nombre de lecteur déclaré si c'est 0 (tu peux en mettre jusqu'à 4). Tu trouveras ci-joint un trés bon tuto :

http://www.gravure-news.com/html/tuto/42/page04.php
0

En fait j'en ai déjà attribué 2 pour être sûr, mais rien ne fonctionne. Je crois savoir où se situe le pbl, mais je n'arrive pas à le solutionner: lorsque je fais un clic sur "virtual CD/DVD ROM", j'ai bein la quantité de disques voulue qui s'affiche, mais aucun ne se voit attribuer de lettre; je vais donc les nommer moi-même, mais lorsque je clique sur OK la modif ne s'effectue pas; je suis sûr que ma version de D-Tools fonctionne puisque je l'ai déjà utilisée sur d'autres PC; cela viendrait-il du fait que c'est un portable?
0

Non, cela fonctionne aussi sur les portables sans pb.
Est-ce que la dernière version que tu as, car il y eu une version beta au départ. Sinon, si le pb vient de l'attribution des lettres, repasse à la version 3.47 (qui elle ne possédait pas cette fonctionnalité).
0

Là, je vais être désolé de te contredire, mais j'ai la version 3.47 et elle possède bien la fonction d'attribution des lettres! Où alors je deviens fou, mais là c'est trés possible vu que ça m'énerve copieusement!!
0
smyle47

au pire tu as alcohol 120% ta plusieur types de fichier possible img ,iso ...
0