Plantage changement ordi
daps31
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué sur un probleme qui revient depuis peu
j'ai changé ma config de mon ordi (un vieux pentium 3) par un pentium 4
donc je change tout je remets mon ancien disque dur j'allume
mon nouvel ordi reconnait mes periph (dd lecteur dvd) il se met en marche et des que windows xp commence ecran bleu et paf erreur sur disque dur etc...
en principe je reformate mon disque et la tout marche nickel mais la je ne veux pa s le reformater donc comment je dois faire pour garder mon windows xp sans avoir besoin de reformater
merci d'avance
je suis bloqué sur un probleme qui revient depuis peu
j'ai changé ma config de mon ordi (un vieux pentium 3) par un pentium 4
donc je change tout je remets mon ancien disque dur j'allume
mon nouvel ordi reconnait mes periph (dd lecteur dvd) il se met en marche et des que windows xp commence ecran bleu et paf erreur sur disque dur etc...
en principe je reformate mon disque et la tout marche nickel mais la je ne veux pa s le reformater donc comment je dois faire pour garder mon windows xp sans avoir besoin de reformater
merci d'avance
A voir également:
- Plantage changement ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Alors, va falloir remettre en P3 et suivre les indications ici: http://dark.merlin.free.fr/blog/index.php?2006/04/30/31-comment-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-windows
J'ai testé en changeant de carte-mère et processeur et ça a marché pour moi
J'ai testé en changeant de carte-mère et processeur et ça a marché pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question