Installer Debian!aide moi

Fermé
eulalie - 2 déc. 2005 à 07:23
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2005 à 01:42
Bonjour!je viens d'installer le Debian aujourd'hui et j'ai beaucoup de probleme .aide moi s'il vous plait!
Merci d'avance

6 réponses

sadako Messages postés 61 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 3
2 déc. 2005 à 09:19
Bonjour,

Quel genre de problème ?
0
salut

va voir dans les url suivant

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation...tion-linux.html

http://www.andesi.org/ <- Une référence
0
mimicreme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 1
5 déc. 2005 à 16:26
Bonjour Eulalie,
Comme toi j'ai un peu ramé pour installer DEBIAN Sarge il y a peu, mais p
0
mimicreme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 1
5 déc. 2005 à 16:48
suite de mon message précédent envoyé trop vite !
Je disais donc que j'ai progressé petit à petit dans mon installation de Debian Sarge et que je peux peut-être t'aider si tu nous en dis un peu plus sur ton problème. En tous cas, j'ai beaucoup lu dans les forums surtout ici. Ne te décourage pas et mets le temps qu'il faut.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
5 déc. 2005 à 17:30
salut

si tu as la possibilter demande de l aide à quelqu un qui à deja installer debian .Chaque pc est different du fait de ses composants materiels parcontre ne laisse pas faire ton amie faire l installation à ta place sinon tu risque de perdre une experience tres importante ...
sinon reflechie aux reponses que tu donneras a l assistant d installation .
regroupe les infos necessaire sur ton matos et ça configuration
t inquiete pas de nombreux utilisateur debian ( dont moi ) n ont reussie à installer debian qu apres 2 ou 3 reprises ...
lors de l installation lit les informations que l assistant de l installation affiche à l ecran cela va te permettre d apprendre des choses sans lesquelles tu ne pourras pas finire l installation .....
agit prudement et calmement . Debian son assistant d installation en particulier sont entirement sous ton controle si quelque chose est fait correctement ce seras grace a toi parcontre si ça merde ce sera probablement de ta faute ..
pour installer debian on utilise un assistant d installation standart
en mode texte . ( c est le seul assistant de debian approuveé
officiellement ) . il permet le controle de 100/100 du procesus d installation d utiiser toutes les possibiliter prevues par ses auteurs
pour un utilisateur debutant il est vraie qu il peut-etre difficile
mais bon si tu galere ont est tous là ........

voila j esperer que tu arriveras sur ceux bonne chance a toi ......
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2005 à 01:42
Si ca peut t'aider, un tutoriel parmi d'autres :
http://perso.wanadoo.fr/cspoires/linux/01installation.html
0