Patch msn pour sp3

hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous j'avais téléchargé un truc je crois que ca doit être patch msn je crois car je peux ouvrir deux comptes msn même sur un même ordinateur et y a beaucoup d autres options tres intéressantes mais le problème est que quand je téléchargé des skins qui sont dalleurs tre beaux après ca vient pas
je sais pas si c est une question d incompatibilité car le gars qui me l avait indiqué ici sur ce site m avait ausi dit que le patch qu il m avait donné est compatible pour vista et Windows 7
y en a t il pour service pack 3 version 2002 merci d avance !
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir ici :

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/xp-sp3.php
0
hygienne2009

Bonjour Edawaers merci pour ta réponse sinon puisque je suis dans un autre pays different ce st pourquoi j ai pas droit pour certaines options a ce lien sinon aussi je vois que le lien a plu de patch pour le syteme que pour le msn connais tu d autres liens pour le msn messenger windows live qui est compatible avec le sp3 merci passe une bonne journee
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
peut-etre ici et lire jusqu'en bas et voir :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Messenger-Live,0301-4725.html
0
hygienne2009

Waaw merci edawards c'est ce que je cherchais bien et je l ai trouvé avec ce lien un peu plus en bas de la page du lien et j ai pu meme téléchargé des skins et 7 x 6 ca a marché avec les meme skin s que je voulais merci vraiment t'es 1 as man merci
0

de rien et bonne journée à vous.
mettre ce message en résolu pour les autres ayant le meme problème.
0