KDE , GNOME....??????
el wess
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
je veux savoir que sont ces élément de l'environnement graphique , quoi choisir entre eux et quel est la différence????
P.S : je les trouve dans l'installation de mandriva linux 2006 et je ne sais pas quoi choisir
merci d'avance
je veux savoir que sont ces élément de l'environnement graphique , quoi choisir entre eux et quel est la différence????
P.S : je les trouve dans l'installation de mandriva linux 2006 et je ne sais pas quoi choisir
merci d'avance
A voir également:
- KDE , GNOME....??????
- Gnome tweak - Télécharger - Utilitaires
- Gnome subtitles - Télécharger - Sous-titres
- KDE daemon pour le wifi ✓ - Forum Suse
- Mageia LiveDVD KDE 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mageia LiveDVD KDE 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Celui que tu veux ! :)
Tu peux en prendre un des deux pi après changer pour un autre.. sinon en gros les gens trouve que KDE ressemble plus à windows et gnome ressemble ... euu à gome :D
Sinon tu peux regarder sur internet tu va avoir plein d'exemple. De plus comme je l'ai dit plus haut tu va pouvoir installer les deux et changer selon ton humeur.
@++ :- )
Celui que tu veux ! :)
Tu peux en prendre un des deux pi après changer pour un autre.. sinon en gros les gens trouve que KDE ressemble plus à windows et gnome ressemble ... euu à gome :D
Sinon tu peux regarder sur internet tu va avoir plein d'exemple. De plus comme je l'ai dit plus haut tu va pouvoir installer les deux et changer selon ton humeur.
@++ :- )
Bonjour
"mandriva linux 2006 "
euh, c'est un choix délibéré, ou tu n'as pas trouvé plus ancien ? !
Bonne journée
"mandriva linux 2006 "
euh, c'est un choix délibéré, ou tu n'as pas trouvé plus ancien ? !
Bonne journée