2°partition pour archives
Résolu
jojo217
Messages postés
79
Statut
Membre
-
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonsoir à tous
La configuration de mon portable "Sony/vaio)est la suivante:
Windows Vista / Internet Explorer 7.0, Opera
J'ai reformaté mon disque dur. J'ai la racine "C" tout ce qu'il y a de normale. Cependant j'aimerais avoir une seconde partition pour mes archives. Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement la procédure à faire. Je remercie toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Jojo217
La configuration de mon portable "Sony/vaio)est la suivante:
Windows Vista / Internet Explorer 7.0, Opera
J'ai reformaté mon disque dur. J'ai la racine "C" tout ce qu'il y a de normale. Cependant j'aimerais avoir une seconde partition pour mes archives. Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement la procédure à faire. Je remercie toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Jojo217
A voir également:
- 2°partition pour archives
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Sms archivés android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
depuis la gestion des disques tu peux ajouter une nouvelle partition. Tu as aussi un soft gratuit comme Easeus Partiton Master qui permet de le faire, la version free suffit si ton système fonctionne sous 32bits, sinon il faut récupérer Partition Wizard free.
le druide sans la potion.
depuis la gestion des disques tu peux ajouter une nouvelle partition. Tu as aussi un soft gratuit comme Easeus Partiton Master qui permet de le faire, la version free suffit si ton système fonctionne sous 32bits, sinon il faut récupérer Partition Wizard free.
le druide sans la potion.
Jojo217