Problème ordinateur qui s'éteind.
farhouna
Messages postés
30
Statut
Membre
-
farhouna Messages postés 30 Statut Membre -
farhouna Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps mon PC à un gros problème, il s'éteind sans que je le lui ai demandé!! et quand je vais sur le net mes pages internet se ferme automatiquement!
J'ai reçue ce message de la part de Window:
""Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur".
Je ne suis pas super doué en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution, merci de me faire signe!!
Farhouna
depuis un certain temps mon PC à un gros problème, il s'éteind sans que je le lui ai demandé!! et quand je vais sur le net mes pages internet se ferme automatiquement!
J'ai reçue ce message de la part de Window:
""Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur".
Je ne suis pas super doué en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution, merci de me faire signe!!
Farhouna
A voir également:
- Problème ordinateur qui s'éteind.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide