Repair (wow)
alex28
-
Meimmy -
Meimmy -
Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour wow 4.0.1 ; maintenant je dois télécharger les outils mis a jour sauf que, au milieu de ce téléchargement, un message d'erreur me dit : quelque chose du genre : votre installation est endommagé , veuillez lancer le programme "repaire ", je lance le programme et il me dit : l'outil de réparation ne parvient pas à
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
A voir également:
- Repair wow
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chkdsk repair - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
40 réponses
ouai c l'horreur jai le meme probleme, et je lai fai deus troi fois dafiler , ca me soule ke yai plien de monde a qui ca fait chier , et personne na de reponse , en esperan ke ca sarrange vite
moi idem j en suis a 5 desinstallation plus me retaper toute ls mise a jour plus de 48 heure marre de payer pour ce faire ...... si quelqu un a une solution qu il postule chez blibli au moins il auron quelqu un de competent
en théorie c'est facile de lancer le programma repair il suffis d'aller voir dans son menu démarré, tous les programmes, wow et wowrepair^^
et la ironie du sort il faut réparer wowrepair LOL
perso mon probleme c'est que repair ne peu pas se connecter a blizzard alors je reste sur le cul
et la ironie du sort il faut réparer wowrepair LOL
perso mon probleme c'est que repair ne peu pas se connecter a blizzard alors je reste sur le cul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème sauf que je lance le programme repair mais sa me dit toujours que mon installation est endommagé donc je comprend nonplus
j'ai un problème je lance la reparation du programme repair il reussi et quand je relance wow l me dit que je dois lancer le programme repair alors que c'est deja fais merci de me repondre comment faire
Bonjour a tous j'ai un problème dans l'instalation et j'ai fais repaire lancer en tant que administrateur et ok et il me dis que Le launcher ne fonctionne pas car son archive de skin est endommager. Veuiller lancer le programme repair. alors si vous trouver la solution du problème merci et respect.
Moi aussi cela me fais pareil sauf que moi sa met tout a ete reparé avec succet mais quant je relance et bien sa men remet le message
Donc comme le dit "tethyz" clic droit sur "repair" lancé en tant qu'administrateur il dira aucun problème trouvé mais vous faite clic droit sur "wow" lancer en tant qu'administrateur et attention petit moment de suspense car vous verrais votre flèche de la souris rechercher quelque chose et la vous dite "Merde sa va refaire le problème" ben non sa cherche et bim ! sa avance direct =).
MERCI tethyz <3 !!!
MERCI tethyz <3 !!!