Problème musique itouch!

Fermé
louwave - 18 oct. 2010 à 20:48
 louwave - 18 oct. 2010 à 21:22
Bonsoir!
J'ai mis de nouvelles chansons d'une BO sur itunes puis dans mon itouch. Cependant j'avais mal modifié les informations, et les chanson de la BO se sont retrouvé dans mon itouch sous leurs noms d'interprète (et non en UN artiste = BO).
J'ai donc renommé les artistes sur itunes et ai ré-enregistré sur mon ipod. J'ai donc à présent bien l'artiste "BO" avec toutes mes chansons; mais les autres artistes de chaque chanson (comme la première fois) sont restés! Et ils ne sont pourtant plus affichés sur itunes! Que faire? Je ne peux pas les supprimer directement sur l'itouch, ni sur itunes puisqu'elles n'y sont plus! J'espère m'être bien expliquée..

2 réponses

Bizare bizare, la synchronisation itunes est pourtant bien rodée... essaye peut être un redémarrage
0
Je viens de comprendre le problème.. enfin je sais juste comment l'expliquer plus facilement. Quand je supprime n'importe quelle vidéo ou musique d'itunes, elle ne s'efface pas de mon itouch! Mais après je ne comprends toujours pas comment corriger ce problème.
0