Question
Résolu
nathalie
-
.... -
.... -
quels sont les virus qui ont contamine des millions d'ordinateurs en 2003? sobig,nimba, sapphire,ou blaster
4 réponses
La reponse a ta question est Sobig et Sapphire
fait moi confiance j'effectue tt comme toi apparement la formaton secretaire medicale
bonne continuation
fait moi confiance j'effectue tt comme toi apparement la formaton secretaire medicale
bonne continuation
Après tout ce temps, ton clin d'oeil prend une valeur sentimentale complètement démesurée... Et donc je te remercie vivement pour cette réponse, même si son intérêt technique s'est largement estompé : j'avais tout réinstallé à la base, et aujourd'hui j'utilise une nouvelle "machine de course double core" en laissant mon fils préparer son permis "bécane" sur mon vieux - mais encore vaillant - Dell Inspiron 4150.
Je ne sais pas ce qui me retient de me faire une roue arrière pour fêter ces retrouvailles ?...!
@+ dans les lacets des autoroutes de l'information
DiagMan
Je ne sais pas ce qui me retient de me faire une roue arrière pour fêter ces retrouvailles ?...!
@+ dans les lacets des autoroutes de l'information
DiagMan
Autant choisir un post foireux pour te solliciter sur celui sur lequel je suis "en rade" (faut pas exagérer) depuis... hier matin !
Mais tout d'abord que je t'explique pourquoi cette appostrophe directe, inhabituelle sur CCM. En fait j'ai repéré ta démarche cours particuliers hijackthis svp en me baladant sur ce super site communautaire "bien comme j'aime". J'ai particulièrement apprécié ta determination à vouloir être initiée pour pouvoir résoudre les problèmes des pov' utilisateurs d'ordi paumés (comme moi).
Alors comme mon "coach" lance_yien semble se prendre un grand week-end si pas plus, et que je n'ai pas progressé d'un pouce jusqu'ici, je me suis dit qu'avec mon pb tu aurais sûrement du grain à moudre... à condition que tu en cherches en cette période-d'emplois-du-temps-tout-faits (Noël).
Donc si le coeur t'en dit, tu peux trouver de la lecture et des questions non résolues sur xp adildr sys manquant demarrage differe
Et si tu me trouvais la solution tu aurais droit à... toute ma reconnaissance (si si !!)
Sympa non ?
Espérant que tu es toujours en veille dans le secteur.
Merci d'avance
et Joyeux Noël !
DiagMan - entre table et plancher