Raccourci bureau

na -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, tous mes raccourcis du bureau ne fonctionne plus.
alors je supprime et je recrée un raccourci et ça ne fonctionne pas non plus.
Comment faire svp pour réparer ça ???

12 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme avec un raccourci et vois que ca donne.

Si ca ne fonctionne pas, refais la procédure avec ce fichier --> exe_fix_w7.reg

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
na

je peux te donner mon ad msn car se sera plus facile pour échanger car ça n'a pas fonctionné, mais y a du mieux.
mariana.cueff@hotmail.fr
merci d'avance
0
na

j'ai essayé les deux fichier différents et ça ne fonctionne toujours pas
?????
0
na

ça m'a mis :
"impossible d'importer C:........ toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus."
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il faut l'exécuter en --> mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
na

je l'ai fait en mode sans échec
mais ça n'a pas fonctionné
0

Tu as exécuté les 2 fichiers ?
0
na

oui !
0

Va dans démarrer, tous les programmes, lance un programme et vois s'il se lance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
na

ça fonctionne
0

Retourne en --> mode sans échec et tente de nouveau avec ce fichier --> lnk_fix_w7.reg , double-clique et accepte la fusion dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre et essaie de nouveau avec un raccourci.
0
na

ça ne fonctionne pas
0

Supprime un raccourci d'un programme, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur le programmes, envoyer vers, raccourci bureau.
Si ca ne fonctionne pas avec le nouveau raccourci, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.

0
na

ok merci je vais faire ça mais comment télécharger ce fichier. je passe par où pour l'avoir.
-1

Tu cliques sur le lien qui est en --> bleu, ensuite sur la nouvelle page, clique sur télécharger ce fichier.
0