Driver de l imprimante

cosinus -  
 cosinus -
bonsoir ;
je cherche le pilote de l 'imprimante hp laserjet 6L sous window xp et emrci
A voir également:

9 réponses

julien13 Messages postés 81 Statut Membre 87

Va sur le site de hp ......

je pense qu'il doit y etre .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
cosinus

l adresse n est pas affichier du message posté par julien 13
0
cosinus

ce que j ai téléchargé du lien n est qu une installation mais l icone du programme j ai pas trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cosinus

bonjour ;
en faite le problème que j'ai c'est que lorsque je fais imprimer si je controle l assistant de l imprimente je trouve qu il commence a compter la page mais ça disparait a la fin de calcul de nombre de page !!! est ce que c'est une erreur de congiguration ou quoi ? sacahant çeci est resté avant et aprés l installation ( qui n'était pas bien faite) de logiceil que vs m avez doné
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour ,

Si je comprends bien ce que tu expliques, ce qui se passe est normal.
Quand un document est en cours d'impression, la colonne Progression indique où en est l'imprimante en décomptant les pages au fur et à mesure de l'impression.
Quand la dernière page est imprimée, la ligne correspondante disparaît, ce qui est logique puisqu'il n'y a plus rien à imprimer.

Bye.
0
cosinus

bonsoir

en faite moi j'ai dis que le décomtage se poursuit jusqu au dernière et disparé sans rien imprimer
0

Bonsoir,

j'ai dis que le décomtage se poursuit jusqu au dernière et disparé sans rien imprimer
Ben non, justement tu ne l'avais pas dit !

Vas dans "Imprimantes". Clic droit sur la tienne. "Définir par défaut" est-il bien coché ?

Bye.
0
cosinus

merci mais vraiment je vois pas ce vous me dites la je aprt a imprimante en panneau de confuguration je trouve pas ce " définir par défaut"
0