Impossible de fermer ma page internet

Fermé
pariggi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:58
animalkill Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 10:16
bonjour , je suis pas un tres grand fan d ordinateur , je connais le minimum mais la j ai besoin d aide ... quand j ouvre une page internet j ai un message qui apparait en anglais qui me demande si je veut allez sur la page principal ou pas , bref c est pas le souci majeur , le plus gros souci que je rencontre c est quand je ferme lapage internet , un message d erreur s affiche et il m est impossible de la fermer , en plus de sa la barre de menu d internet et en anglais , et quand je fait clique droit c est ecrit en anglais aussi ..... svp aider moi ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 09:19
Télécharge et installe Mozilla Firefox.
0
animalkill Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
19 oct. 2010 à 10:16
Bonjour,
tu appuye sur les touche ctrl shift(majuscule) et esc
ca affichera le gestionnaire des taches tu devrais voir le logo d internet et la page sur laquel tu te trouve clique desus et en bas de la fenetre il y a fin de tache clique dessus(si une fenetre d avertissement s affiche clique sur clique sur forcer a quitter ou un truc dans le genre) et voila!!!
0