A l'aide: connexion

Fadi -  
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un probleme de connexion car je n arrive pas a me connecter avec MON ordinateur-portable a MA connexion tandis que je peux avec d autres pc.Alors j ai pense a essayer de changer le type de radio ou canal(je ne m'y connais pas alors je ne sais pas si sa peut m'aider).S'il vous plait aidez moi et si vous connaissez d'autres solutions, Merci!!

2 réponses

siemus Messages postés 635 Statut Membre 153
 
Ce nest pas que je veu pas taider mais si tu ne nous donne pas + de détails techniques (FAI, type d'ordinateur, de connexion....) On ne pourra pas taider
1
Fadi
 
je suis desole mais je ne suis qu'un amateur en informatique..
En esperant pouvoir plus te renseigner c est une connexion wifi(je sais que c'est wireless) mon ordi est Toshiba et j'utilise windows vista.
PS: je crois que c est un probleme de mon ordi car comme j ai indique , avec d autres pc(un PC XP et un seven)j ai pu normalement me connecte mais avec le mien , parfois il ne capte pas la conx. parfois il la capte sans pouvoir me connecter et des fois il se connecte mais pas facilement. Merci pour ton aide!!!
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153
 
Dsl, FAI corespond en fait a Fournisseur d'Acces à Internet (free, orange, sfr etc...)
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153
 
Merci de bien vouloir marquer la question comme résolue !!!
0
Fadi
 
Je suis sincerement desole comme je t ai dit ma connexion ne fonctionne pas alors je ne pouvais pas te repondre mais apres avoir telephone a FAI qui est WISE(ps je suis libanais et non francais) ils ont eu beaucoup de problemes a essaye de m arranger mon probleme mais finalement apres une heure au telephone ils ont pu me l arranger: ils m ont changer le type de radio et ca marche normalement
Desole siemus et je te remercie pour avoir essayer de m'aider !!! Un GRAND merci!
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153
 
Derien
0
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre 34
 
Resolu! Probleme avec Toshiba!
0