A l'aide: connexion
Fadi
-
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de connexion car je n arrive pas a me connecter avec MON ordinateur-portable a MA connexion tandis que je peux avec d autres pc.Alors j ai pense a essayer de changer le type de radio ou canal(je ne m'y connais pas alors je ne sais pas si sa peut m'aider).S'il vous plait aidez moi et si vous connaissez d'autres solutions, Merci!!
j ai un probleme de connexion car je n arrive pas a me connecter avec MON ordinateur-portable a MA connexion tandis que je peux avec d autres pc.Alors j ai pense a essayer de changer le type de radio ou canal(je ne m'y connais pas alors je ne sais pas si sa peut m'aider).S'il vous plait aidez moi et si vous connaissez d'autres solutions, Merci!!
En esperant pouvoir plus te renseigner c est une connexion wifi(je sais que c'est wireless) mon ordi est Toshiba et j'utilise windows vista.
PS: je crois que c est un probleme de mon ordi car comme j ai indique , avec d autres pc(un PC XP et un seven)j ai pu normalement me connecte mais avec le mien , parfois il ne capte pas la conx. parfois il la capte sans pouvoir me connecter et des fois il se connecte mais pas facilement. Merci pour ton aide!!!
Desole siemus et je te remercie pour avoir essayer de m'aider !!! Un GRAND merci!