Impossible de conserver ma page d'accueil - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
j'attends toujours le résultat de la fin de ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19522907-impossible-de-conserver-ma-page-d-accueil#20
pour ce qui est de passer les procedures de ce poste, je dirait non, chaque problème a sa solution, cette solution n'est valable que pour ce problème que tu as eu ici set sur ce sujet !
cette manière de faire n'est pas une solution à toute sauce !
si tu as besoin d'aide, tu pourras reposter un autre message, un helper t'aidera :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19522907-impossible-de-conserver-ma-page-d-accueil#20
pour ce qui est de passer les procedures de ce poste, je dirait non, chaque problème a sa solution, cette solution n'est valable que pour ce problème que tu as eu ici set sur ce sujet !
cette manière de faire n'est pas une solution à toute sauce !
si tu as besoin d'aide, tu pourras reposter un autre message, un helper t'aidera :-)
j'attends toujours le résultat de la fin de ce poste :
j'ai oublié de poster quelque chose ?
Ccleaner et MBAM, sont toujours installés, en tout cas sont sur le " bureau".
je peux supprimer les raccourcis, mais je dois quand même les garder en plus de l'antivirus ?
tu peux conserver Ccleaner et MBAM en plus de ton antivirus :-)
as tu viré les anciens points de restauration système et lancé ton antivirus avant d'avoir fait préalablement une mise à jour ?
si oui, le résultat de scan ?
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
as tu viré les anciens points de restauration système et lancé ton antivirus avant d'avoir fait préalablement une mise à jour ?
si oui, le résultat de scan ?
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
ah oui...
j'ai viré les anciens points de restauration et exact, j'ai oublié de lancé un scanne...
re-ooops !
je fais ça, et je te dis demain.
j'ai viré les anciens points de restauration et exact, j'ai oublié de lancé un scanne...
re-ooops !
je fais ça, et je te dis demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai fait la mise à jour de l'antivirus et après le scanne il n'a détecté aucune menace, virus et programmes espions.
menaces connues par l'antivirus, évidemment ;)
je suppose que le "sujet est résolu"
j'ai fait la mise à jour de l'antivirus et après le scanne il n'a détecté aucune menace, virus et programmes espions.
menaces connues par l'antivirus, évidemment ;)
je suppose que le "sujet est résolu"
bonjour,
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)
bon surf et bonne journée ;-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)
bon surf et bonne journée ;-)
Précédent
- 1
- 2