D-jix m260

fanny06 -  
 Doudou34300 -
Bonjour, je viens de m'acheter mon mp3 mp 4 et j'arrive pas a l'allumer quelqu'un peu m'aider?merci

19 réponses

Doudou34300

Bonjour Est il déja chargé? Et quand tu le relis à un PC en USB il ne s'allume pas?
0
fanny06

il est en charge depuis midi ;et quand il est en charge ya le petit dessin sur l'ecran de l'mp3 qui se met un ecran d'ordi et un mp3
0
Doudou34300

Oui donc il le reconnait mais après tu n'arrives pas à arriver au menu?
0
fanny06

pas du tout il reste sur le dessin de charge et c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou34300

Et tu as un bouton On-Off? Il n'a aucun effet?
0
fanny06

dans le manuel on me dis d'appuyer a peu près 5sec sur le bouton Play pause pour le mettre en marche et l'arrêter mais rien n'y fait
0
Doudou34300

As tu un bouton reset? Si c'est le cas essaye de réinitialiser. Surtout débranche le de ton ordinateur avant tout manipulation.
0
fanny06

oui il y a un bouton reset mais rien ne se passe
0
Doudou34300

Alors là y a un bug dès le départ faut faire le nécessaire pour le renvoyer je pense.
0
fanny06

ok super merci de ta patience et merci de m'avoir aide
0
Doudou34300

tu l'as acheté sur Cdiscount?
0
fanny06

oui
0
Doudou34300

Ok il faut que tu contactes le service client afin d'obtenir un accord de retour

- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe.
- Par courrier : Cdiscount - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne (Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse)
0
fanny06

merci je vais les apeller de suite je te tiens au courant
0
Doudou34300

Ok bon courage c'est toujours dommage de recevoir un truc qui ne marche pas. Après avec la production de masse on ne sait jamais.
0
fanny06

ouai grave dommage depuis que je commande sur c discount j'ai jamais eu de problème avec le site
0
Doudou34300

Le site est règlo après tu peux être tombée sur un mauvais lot ou produit c'est un coup de pas de chance. Le premier lecteur MP3 que j'avais il y a bien longtemps avait le même souci que le tien.
0
fanny06

ah ok et donc qu'elle solution ont ils opte pour toi?
0
Doudou34300

Je l'avais acheté en magasin à l'époque LDLC qui a désormais un site. Ils me l'avaient échangé sans souci après avoir constaté le défaut.
0