Logiciel messagerie
sploutch
-
sploutch -
sploutch -
Sploutch-bonsoir ici,
Voila je voudrais avoir une info svp. existe-t'il un logiciel de messagerie qui puisse aller chercher les messages sur msn/hotmail ? ou si c'est microsoft qui a mis une option justement pour ne pas le faire et passer par un logiciel a eux ?
car il est impossible de le faire avec Thunderbird et Firefox, comme incrédimail....
Merci de vos infos.
@+
Tchusssssssssssssssssss
Voila je voudrais avoir une info svp. existe-t'il un logiciel de messagerie qui puisse aller chercher les messages sur msn/hotmail ? ou si c'est microsoft qui a mis une option justement pour ne pas le faire et passer par un logiciel a eux ?
car il est impossible de le faire avec Thunderbird et Firefox, comme incrédimail....
Merci de vos infos.
@+
Tchusssssssssssssssssss
7 réponses
-
Veut tu vite aller dans ton forum qui s'appelle Linux/Unix ! Petit canailloux.
-
re,
et je le trouve ou ton forum ( qui n'est pas le mien quand tu dis " MON ")
:o))
Tchussssssssssssssss -
-
Re,
merci miloubre, c'est sympa pour le lien. seulement moi c'est avec Thunderbird que je souhterais rapatrier mes mails venant de msn ?! Mais j'ai pas le smtp et PoP !
Puis je suis même pas sur que cela soit possible a faire...
merci de la suite.
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour les boites hotmail ou msn, il faut payer un abonnement de 20 €/an environ pour avoir l'option smtp/pop sinon impossible. Pas folles les guèpes, un sous est un sous ;)
-
-
Re,
Merci a vous de ces infos,je vais voir ce que tout cela va donner alors...encore merci.
@+