Logiciel messagerie
sploutch
-
sploutch -
sploutch -
Sploutch-bonsoir ici,
Voila je voudrais avoir une info svp. existe-t'il un logiciel de messagerie qui puisse aller chercher les messages sur msn/hotmail ? ou si c'est microsoft qui a mis une option justement pour ne pas le faire et passer par un logiciel a eux ?
car il est impossible de le faire avec Thunderbird et Firefox, comme incrédimail....
Merci de vos infos.
@+
Tchusssssssssssssssssss
Voila je voudrais avoir une info svp. existe-t'il un logiciel de messagerie qui puisse aller chercher les messages sur msn/hotmail ? ou si c'est microsoft qui a mis une option justement pour ne pas le faire et passer par un logiciel a eux ?
car il est impossible de le faire avec Thunderbird et Firefox, comme incrédimail....
Merci de vos infos.
@+
Tchusssssssssssssssssss
A voir également:
- Logiciel messagerie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
re,
et je le trouve ou ton forum ( qui n'est pas le mien quand tu dis " MON ")
:o))
Tchussssssssssssssss
et je le trouve ou ton forum ( qui n'est pas le mien quand tu dis " MON ")
:o))
Tchussssssssssssssss
Re,
merci miloubre, c'est sympa pour le lien. seulement moi c'est avec Thunderbird que je souhterais rapatrier mes mails venant de msn ?! Mais j'ai pas le smtp et PoP !
Puis je suis même pas sur que cela soit possible a faire...
merci de la suite.
@+
merci miloubre, c'est sympa pour le lien. seulement moi c'est avec Thunderbird que je souhterais rapatrier mes mails venant de msn ?! Mais j'ai pas le smtp et PoP !
Puis je suis même pas sur que cela soit possible a faire...
merci de la suite.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les boites hotmail ou msn, il faut payer un abonnement de 20 €/an environ pour avoir l'option smtp/pop sinon impossible. Pas folles les guèpes, un sous est un sous ;)