Formater partition sur acer m 1641
triwix
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi sous vista ne démarre plus car il est en conflit avec seven que j'ai installé sur la partition d:
D'où ma question: comment formater la partition D: sans avoir accès au bureau.
L'invite de commande en mode sans echec bloque également
Merci de votre aide
Mon ordi sous vista ne démarre plus car il est en conflit avec seven que j'ai installé sur la partition d:
D'où ma question: comment formater la partition D: sans avoir accès au bureau.
L'invite de commande en mode sans echec bloque également
Merci de votre aide
A voir également:
- Formater partition sur acer m 1641
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
si tu format tu reviens à son état sortie d'usine, résultat tu perds tout tes logiciels perso.
Pour remettre le pc à son état sortie d'usine il faut presser Alt+F10 au démarrage du poste. Si c'est un portable juste la touche F10.
Attention! si tu utilises un programme comme Gparted pour formater tu pourra plus démarrer la restauration depuis la partition ACER recovery.
si tu format tu reviens à son état sortie d'usine, résultat tu perds tout tes logiciels perso.
Pour remettre le pc à son état sortie d'usine il faut presser Alt+F10 au démarrage du poste. Si c'est un portable juste la touche F10.
Attention! si tu utilises un programme comme Gparted pour formater tu pourra plus démarrer la restauration depuis la partition ACER recovery.
Bonjour, et merci de vos réponses, mais ce n'est pas possible d'accèder à acer recovery.
Perte des donnée bien entendu et c'est le but.
Ma question plus précise serait plutôt comment ouvrir une fenètre dos au démarrage et taper un format c:
Je ne connais pas Gparted je vais essayer.
Perte des donnée bien entendu et c'est le but.
Ma question plus précise serait plutôt comment ouvrir une fenètre dos au démarrage et taper un format c:
Je ne connais pas Gparted je vais essayer.
bonjour avec Gparted
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
si j'ai proposer Gparted c'est qu'il voulait un logiciel pour formater et non pas des renseignement sur la partition ACER recovery.
par contre se que du dit est vrai formatage =perte de donner sur la partition formater
bon courage a vous