Problème Compatibilité .exe

Résolu
Alex31010 -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu récemment sur Comment ça marche.com Internet Download Manager, qui permet de télécharger des fichiers sur Internet, avec un suivi du téléchargement en direct...

Je finis de télécharger, et à la place de quitter la fenêtre pour ensuite ouvrir Winrar, afin de dézipper mon fichier, j'appuis sur "Ouvrir Avec..." et je choisis Winrar...

Le problème est que mon fichier n'est pas une archive Winrar, mais bien un .EXE...
Du coup, je ne peut plus ouvrir aucun .EXE, l'ordinateur détectant qu'il faut l'ouvrir avec Winrar, ce qui ne marche pas évidemment... (Je suis sur l'ordi de ma mère actuellement...)

Je redémarre l'ordi, puis je fais clic droit sur un .EXE sur mon bureau, et j'ouvre finalement l'Exploreur Windows, mais je ne sais pas comment ôter ceci...

Merci d'avance!
Alex31010

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
0
Alex31010

Merci infiniement, tout marche comme neuf...

Je te dois bien des problèmes en moins! :)

Alex31010
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0