Infecter par des trojan win 32 aidez moi svp!
Résolu/Fermé
lila95150
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infecter depuis peu par pleins de trojan win32 mais ils sont tous differents par rappport au types de fichiers que je vois apparaitre dans la zone de quarantaine avast impossible de les supprimer pouvez vous m'aidez svp je suis pas forte en informatique merci d'avance !!!
je suis infecter depuis peu par pleins de trojan win32 mais ils sont tous differents par rappport au types de fichiers que je vois apparaitre dans la zone de quarantaine avast impossible de les supprimer pouvez vous m'aidez svp je suis pas forte en informatique merci d'avance !!!
A voir également:
- Infecter par des trojan win 32 aidez moi svp!
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
lila je vpoit que tu t'est inscrit sur ccm mais tu peut continuer sur ton sujet initial pas la peine de creer d'autre discution bon courage a vous 2