Infecter par des trojan win 32 aidez moi svp!

Résolu/Fermé
lila95150 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis infecter depuis peu par pleins de trojan win32 mais ils sont tous differents par rappport au types de fichiers que je vois apparaitre dans la zone de quarantaine avast impossible de les supprimer pouvez vous m'aidez svp je suis pas forte en informatique merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107
 
salut

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274
 
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107
 
bonjour a vous

lila je vpoit que tu t'est inscrit sur ccm mais tu peut continuer sur ton sujet initial pas la peine de creer d'autre discution bon courage a vous 2
0