Progdvb

Fermé
fredotech Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 1 déc. 2005 à 15:50
fredotech Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 6 déc. 2005 à 14:35
Bonjour a tous voila je vien d'achetez une pinnacle pctv 400i pour le sat le probleme je l'utilise avec progdvb mais quand je fait le scan avec progdvb ou le media center livrer avec la carte il me trouve les chainne comme les multivision ou tf6 ..... mais il n'arrive pas a trouver les chainnes comme tpsfamilly ou tps extreme .

Bizzare dans mon disec j'ai bien hotbird .

Surtout qu'avant j'avais une nexus hauppauge est elle me les trouver sans probleme .

Puis j'ai du frezze ou des carré sur l'image que ce soit sur des chaines libres ou crypter .

Si quelqu'un a eu se style de probleme pourrait'il m'aider
merci
A voir également:

6 réponses

DoC__GYne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 4
2 déc. 2005 à 02:25
cherche la nouvelle mise a jour du softcam bien disponible sur google sans aucun bleme et met la a la place de l ancien softcam ds le dossier du progdvb
bonne chance
1
fredotech Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 2
2 déc. 2005 à 10:15
Merci Doc mais en fait j'utilise deja la derniere version de progdvb je ne sais plus quoi faire
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 15:45
on ta dit softcam et pas progdvb rien a voir
0
DoC__GYne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 4
3 déc. 2005 à 02:01
je te dis d allé cherche la derniere mise a jour du softcam je sais que tt le monde a la derniere version progdvb tu la cherche pis tu la met a la place de celle que tu as sur ton repertoir de prog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, est ce que qqun a le meme probleme que moi, a savoir que depuis les 3 dernières version de progdvb, je n'arrive a rien ! Tout plante. J'ai réinstaller la version 4.56 et c'est ok !!
Faut il S2emu et Yanksee ou 1 seul a la fois ?
Merci
0
fredotech Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 2
6 déc. 2005 à 14:35
Mon probleme ne viens pas du softcam car j'ai la derniere version du 06/12/05 et j'ai plutot l'impression que le probleme viens de la detection des chaines .
Quand je vois le message laisser par fvd je me demande si cela ne viendrai pas du player je vais tenter de refaire l'install avec la version 4.56

Pour Fvd il est preferable d'avoir qu'un seul decrypteur soit s2emu ou yanksee car si les deux fonctionne en meme temp ça te met la pagaille
0