Windows media player
Gardian 34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gardian 34 Messages postés 4 Statut Membre -
Gardian 34 Messages postés 4 Statut Membre -
Depuis que j'ai installe Windows Media player 10 ,j'ai plein d'ennuis sur mon micro(Portable Sony PCG-GRT816S avec Windows XP):Emballement du disque dur quand je veux regarder des clips video ou erreur de Iexplore-exe
Comment faire pour revenir à WMP 9 ?
Merci
Comment faire pour revenir à WMP 9 ?
Merci
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut,
Il faut que tu ailles dans panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes et que tu cliques sur " ajoutr ou supprimer des composantes windows". Une liste de programme va s'afficher et tu décoches Lecteur Windows Media. Ensuite tu cliques sur suivant et tu suis les instructions. Ca va supprimer la WMP de ton PC.
Pour réinstaller la version 9, tu refais la mçeme opération sauf qu'il faudra que tu coches la case Lecteur Windows Media
Il faut que tu ailles dans panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes et que tu cliques sur " ajoutr ou supprimer des composantes windows". Une liste de programme va s'afficher et tu décoches Lecteur Windows Media. Ensuite tu cliques sur suivant et tu suis les instructions. Ca va supprimer la WMP de ton PC.
Pour réinstaller la version 9, tu refais la mçeme opération sauf qu'il faudra que tu coches la case Lecteur Windows Media
Bye