ProgDvb Mise a jour TPS
Fantome
-
kamalou -
kamalou -
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la skystar 2 comme carte satellite et j’utilise PeogDvb pour voir la télé,tt marcher a merveille jusqu'à cette semaine, biensur je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, je sais pas si ma méthode est juste je voudrais svp comprendre en détail le fonctionnement de la mise a jour et si c possible m’indiquer les sites ou je peu trouver les codes …SVP :)
A voir également:
- ProgDvb Mise a jour TPS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
65 réponses
progdvb fonctionne avec la majorité des cartes sat , fo juste telecharger les plugins pour decrypter
tps,canal sat ,....
tps,canal sat ,....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je saios vraiment pas comment te lexpliker mais je vais essayer comeme ok ? bon tu vas sur funfiles.ws il fo tinscrire dedan puis tu vas sue center upload et tu cherche a telecharger :v plugin et softcam et s2menu et kan sa sera fini tu vas sur c : clic sur prog dvb et ajoute ttes les fichiers au repertoire PLUGIN voila bonne chan,ce
esseye dvbdream car progdvb plante .... ,pour cela il faudra le telecharger puis l'installer,mais lui tout
seul ne fait rien ,il faut donc les plugins le plus puissant d'entre eux est vplug 1.7.4 (derniere vesion pour
des resultat satisfaisant ) a telecharger et a dézipper dans c:/dvbdream/plugins/pip00.
avec le nouveau pack tps a dezipper dans le meme lieux.
c tt
seul ne fait rien ,il faut donc les plugins le plus puissant d'entre eux est vplug 1.7.4 (derniere vesion pour
des resultat satisfaisant ) a telecharger et a dézipper dans c:/dvbdream/plugins/pip00.
avec le nouveau pack tps a dezipper dans le meme lieux.
c tt
salut je saios vraiment pas comment te lexpliker mais je vais essayer comeme ok ? bon tu vas sur funfiles.ws il fo tinscrire dedan puis tu vas sue center upload et tu cherche a telecharger :v plugin et softcam et s2menu et kan sa sera fini tu vas sur c : clic sur prog dvb et ajoute ttes les fichiers au repertoire PLUGIN voila bonne chan,ce
salut fantome
moi aussi j'en ai marre, j'ai envi de jeter ma skystar2 par la fenetre et enplus j'arrive même pas à installer le progdvb correctement
stp stp stp stp si t'a des nouvelles informe moi frere
merci d'avance
moi aussi j'en ai marre, j'ai envi de jeter ma skystar2 par la fenetre et enplus j'arrive même pas à installer le progdvb correctement
stp stp stp stp si t'a des nouvelles informe moi frere
merci d'avance
dispose d'une carte tv twinhantv mais je n'arrive pas a regarder les chaine tps sur hotbird au secour et merci tous le monde
salut . voila moi je suis nouveau je conait personne mais ca me fait plaisire de conaitre vous avies sur mon problem avec progdvb .tous marche bienles chaines elle passe, saufe que a chaque fois que je veux quitter il ya une petite boite de message me dit qu`il faut debougue ou quitter ou annule . salut et merci
esque qq peu maider je suis nouvelle avec le satelitte et voudrais le faire flacher car je nai que gulli et nrj 12 et pas grand chose en francais merci davance pour votre aide
Bonjour,
pour aurore!!bjr!!regarde si ta marque de demo figure ici tout est la: http://www.sat34.ifrance.com/
pour aurore!!bjr!!regarde si ta marque de demo figure ici tout est la: http://www.sat34.ifrance.com/
j'ai un problème avec progdvb il ne veut pas s'installer dans mon Pc ma carte satèllite ne l'accepte pas
carte sat"VideoMate S300" merci