ProgDvb Mise a jour TPS
kamalou -
- ProgDvb Mise a jour TPS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
ProgDVB fonctionne avec la SkyStar 2 et avec la plupart des cartes satellites, mais nécessite des plugins pour décrypter TPS et CanalSat.
En cas de difficultés, DVBDream est proposé comme alternative fiable et s’accompagne du plugin VPlug pour la décryptation.
L’installation recommandée prévoit d’ajouter le plugin dans dvbdream/plugins/pip00 et de décompresser le pack TPS dans le même répertoire.
Le plugin VPlug est cité comme le plus puissant, avec des versions mentionnées (1.7.4 ou 1.9.5) selon les retours.
tps,canal sat ,....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionseul ne fait rien ,il faut donc les plugins le plus puissant d'entre eux est vplug 1.7.4 (derniere vesion pour
des resultat satisfaisant ) a telecharger et a dézipper dans c:/dvbdream/plugins/pip00.
avec le nouveau pack tps a dezipper dans le meme lieux.
c tt
moi aussi j'en ai marre, j'ai envi de jeter ma skystar2 par la fenetre et enplus j'arrive même pas à installer le progdvb correctement
stp stp stp stp si t'a des nouvelles informe moi frere
merci d'avance
pour aurore!!bjr!!regarde si ta marque de demo figure ici tout est la: http://www.sat34.ifrance.com/
- 1
- 2
- 3
- 4
j'ai un problème avec progdvb il ne veut pas s'installer dans mon Pc ma carte satèllite ne l'accepte pas
carte sat"VideoMate S300" merci