ProgDvb Mise a jour TPS

Fantome -  
 kamalou -
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la skystar 2 comme carte satellite et j’utilise PeogDvb pour voir la télé,tt marcher a merveille jusqu'à cette semaine, biensur je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, je sais pas si ma méthode est juste je voudrais svp comprendre en détail le fonctionnement de la mise a jour et si c possible m’indiquer les sites ou je peu trouver les codes …SVP :)
A voir également:

65 réponses

blueroomy Messages postés 47 Statut Membre 49

progdvb fonctionne avec la majorité des cartes sat , fo juste telecharger les plugins pour decrypter

tps,canal sat ,....
40
kifuot

je sest pas comment fair
0
oudayas

Bonjour,
j'ai un problème avec progdvb il ne veut pas s'installer dans mon Pc ma carte satèllite ne l'accepte pas
carte sat"VideoMate S300" merci
0
youcef

salut comment vous telecharger ce progdvb
0
nounou

salut dit moi c'est quoi ton programme-
0
ferhat35

je cherche logiciel progdvb pour dicrypté les chaines tps
0
mustapha

moi recherche un sfotewerd de tps nouvouel de carte satillite
8
noureddine

salut mustapha moi noureddine ...koi de 9 chez toi ...pour la carte si c possible je dois chercher ...au cas ou je l'aurais je te reclame
si tu as de 9 dis le moi
a bientot
0
dahmane405 Messages postés 1 Statut Membre

slut a tous je cherche le logiciel qui flasher le demo
0
nounou

aprend tout d'abord à parler le français avant de s'attaquer au logitiels par ce que tu vas rien comprendre ;;;;; salutations
0
djef

how to get the update for tps
0
jamel > dahmane405 Messages postés 1 Statut Membre

merci+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++bontravaile++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
amidon Messages postés 4 Statut Membre 11

chere ami essei le progdvb dream c est facie a instaler et il fonctionne bien avec v plug 1.9.5
6
amidon Messages postés 4 Statut Membre 11

il faut lelecharger le dernier v plud 1.9.5 instaleer normalement ce marche ami
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guirat

je cherche comment ca marche les chene codé sur mon pc avec carte satelite skystar2
3
aminovitch

salut je saios vraiment pas comment te lexpliker mais je vais essayer comeme ok ? bon tu vas sur funfiles.ws il fo tinscrire dedan puis tu vas sue center upload et tu cherche a telecharger :v plugin et softcam et s2menu et kan sa sera fini tu vas sur c : clic sur prog dvb et ajoute ttes les fichiers au repertoire PLUGIN voila bonne chan,ce
0
limaml

je voudrer savoir coment ca marche la mise a jour sur dvb
0
blueroomy Messages postés 47 Statut Membre 49

esseye dvbdream car progdvb plante .... ,pour cela il faudra le telecharger puis l'installer,mais lui tout

seul ne fait rien ,il faut donc les plugins le plus puissant d'entre eux est vplug 1.7.4 (derniere vesion pour

des resultat satisfaisant ) a telecharger et a dézipper dans c:/dvbdream/plugins/pip00.

avec le nouveau pack tps a dezipper dans le meme lieux.

c tt
3
sadaoui

salut
moa ali s
je cherche comment trouveles channe tps sur ma cart skey star 2
2
abdelatif

salut je saios vraiment pas comment te lexpliker mais je vais essayer comeme ok ? bon tu vas sur funfiles.ws il fo tinscrire dedan puis tu vas sue center upload et tu cherche a telecharger :v plugin et softcam et s2menu et kan sa sera fini tu vas sur c : clic sur prog dvb et ajoute ttes les fichiers au repertoire PLUGIN voila bonne chan,ce
0
afif

v plugin
0
alouz > afif

slut a tout le monde .j'ai carte satellite videomate s300 et je veux le progdvb convenable a celle ci avec vplug aide moi
0
truth-teller Messages postés 7 Statut Membre 2

salut fantome
moi aussi j'en ai marre, j'ai envi de jeter ma skystar2 par la fenetre et enplus j'arrive même pas à installer le progdvb correctement
stp stp stp stp si t'a des nouvelles informe moi frere
merci d'avance
2
rafsab

essaié le site suivant: www.sat-kay.org
2
aurore123

Bonjour,
non malhezureusement power sky net pas la que faire:=(
1
youss

je truve les code mais je ne sais pas comment les fonctioner
1
noumou

donne moi le key et le softcam tps
1
momo

dispose d'une carte tv twinhantv mais je n'arrive pas a regarder les chaine tps sur hotbird au secour et merci tous le monde
0
marco

salut . voila moi je suis nouveau je conait personne mais ca me fait plaisire de conaitre vous avies sur mon problem avec progdvb .tous marche bienles chaines elle passe, saufe que a chaque fois que je veux quitter il ya une petite boite de message me dit qu`il faut debougue ou quitter ou annule . salut et merci
0
aurore123 Messages postés 4 Statut Membre 1

esque qq peu maider je suis nouvelle avec le satelitte et voudrais le faire flacher car je nai que gulli et nrj 12 et pas grand chose en francais merci davance pour votre aide
0
foufou

Bonjour,
pour aurore!!bjr!!regarde si ta marque de demo figure ici tout est la: http://www.sat34.ifrance.com/
0
mmatoihir

Bonjour,
je viens d'instaler une carte satelitte VIDEOMATE et j'ai deja telecharge le prgdvb sauf que je ne sais comment faire pour pouvoir regarder les chaine cryptes c a d les tps et consore.j'aimerai bien si qlq un peuut m'aider pr pouvoir mater mes chaines.merci de votre service
0
man

Bonjour, je suis nouveau je cherche la procedure de mise a jour skystar 2 svp
0
dahmane

que je doit fair pour telecharge mise a jour tps
0
ProgDVB

Bonjour,
voici un tutorial complet sur ProgDVB ça peut vous aider ...
http://tutorialprogdvb.t35.com/
0