Partition de Restauration aidé moi
superxp80320
Messages postés
47
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrait savoir qu'elle est la technique pour explorer la partition de restauration de mon disque durs car je voudrais extraire les donnée mais cette partition etant cachée j'aurait voulu savoir la technique pour faire aparaitre le dossier de cette partition contenant les donnée
Merci
Thomas
Merci
Thomas
A voir également:
- Partition de Restauration aidé moi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Bonjour superxp80320
Vas dans Demarrer, Executer et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci-dessous et tu clic sur OK
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Ensuite tu vas dans ton poste de travail (ou ordinateur) et tu devrais voir une nouvelle partition R. (si tu as deja une partion R, modifies la lettre en fin de ligne avant de l'executer.)
Tu n'as pas repondu au Druide, recuperer, oui mais pour faire quoi?
Vas dans Demarrer, Executer et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci-dessous et tu clic sur OK
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Ensuite tu vas dans ton poste de travail (ou ordinateur) et tu devrais voir une nouvelle partition R. (si tu as deja une partion R, modifies la lettre en fin de ligne avant de l'executer.)
Tu n'as pas repondu au Druide, recuperer, oui mais pour faire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question