Problème de compatibilite d'une webcam

Fermé
ckt21 - 17 oct. 2010 à 21:28
lolodu003 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 21:34
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une webcam (hercules deluxe optical glass). Lors de l'installation du logiciel, un message d'erreur apparait: "command line option syntax error.Type Command/? for Help". Une fois ce message passé, je peux terminer l'installation. L'ordinateur détecte bien la webcam.

Seulement, lors du lancement de l'application, un autre message apparait: "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte".

Je suis équipé de windows 7 et la webcam est compatible avec windows xp sp2/vista/7.

J'ai tenté de modifier les compatibilités (je ne possède des compatibilités qu'avec windows vista, vista sp1, vista sp 2 et windows serveur 2008 sp1.

J'ai également téléchargé les dernières mises à jour sur le site du constructeur, rien à faire, la webcam ne marche toujours pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des solutions pour faire marcher cette webcam?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lolodu003 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 1
17 oct. 2010 à 21:34
il faut que tu telecharge un pilote de la marque de ta web cam ou un patch verifie que tout les driver qui reconnaisse les USB sont mit a jour
0