Problème de connexion internet
alextid13
Messages postés
22
Statut
Membre
-
looping06 -
looping06 -
Bonjour ,
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable : Quand j'essaye de me connecter a ma livebox il met : connexion réussie , puis quand j'essaye d'aller sur internet il me met que il n'y a pas de connexion internet , je ne comprend pas . Pourtant je n'ai aucun problème avec les autres appareils connecte en wifi a la livebox
Merci de m'aider
Alextid13
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable : Quand j'essaye de me connecter a ma livebox il met : connexion réussie , puis quand j'essaye d'aller sur internet il me met que il n'y a pas de connexion internet , je ne comprend pas . Pourtant je n'ai aucun problème avec les autres appareils connecte en wifi a la livebox
Merci de m'aider
Alextid13
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Ta conexion se fait au réseau donc c'est pour cela que tu as connexion réussi.
Maintenant si tu n'as pas internet c'est que ton ordi se connecte à ta box, mais qu'ensuite le mappage ne se fait correctement.
Puisque tu as internet sur d'autre ordis tente une réinstallation de pilotes dès fois cela fonctionne
Maintenant si tu n'as pas internet c'est que ton ordi se connecte à ta box, mais qu'ensuite le mappage ne se fait correctement.
Puisque tu as internet sur d'autre ordis tente une réinstallation de pilotes dès fois cela fonctionne