Personage caché naruto storm2

sasuke84 -  
 SHADOW -
hokage 2 .3.1 je les hé apre madara kaleydoscop ultime. kyubi 9ke ou 8 g po conté et pour finir sasuké av le sharigan penden toute la partie et ken jutilise une technik sa le mé kaleydoskop infini

indice pour avoir c perso cherché den l aventure... kom pour naruto tenue hokage mcr orvoir
A voir également:

29 réponses

achraf

tu as le hokage 2 et 1 et 3
0
gaara13

non comment on fait
0
13gaara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu les a comment
0
13gaara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 3 hokagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ils sont ou
0
Pepsi0

Comment faire pour avoir le sasuke tenu akatsuki ?
Comment faire pour avoir killerbee ?
Comment faire pour avoir les 4 kages ?
Comment faire pour avec naruto en tenu kage svp ? :)
0
Pepsi0

C'est bon j'ai reuni toutes mes réponses :)
Les trois kages peuvent pas etre controlé mais j'ai un site ou ya tous les perso :)

https://www.jeuxactu.com/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-48329.htm
0
SHADOW

on sen fiche nous ce que le veux c est GUREN AVEC C EST CRIS TEAUX LA CLASSE ET SORAS LE FOUTON ET LE MODE EVEIL KUIBI 4 QUEUE REVEILLEZ VOUS UN PEU DES PERSO EN PLUS SES MIEUX VOUS COMPRENER RIEN
0
Hazer 1440

Ha fermer vos gueulles bande de clochard il est pas mis que on doit pas faire de faute et ouai j'fait des faute et alor vnez j'vais faire des faute avec vos tete bande de baltringue lesse les gens vivre
-12
Utilisateur anonyme

Rage pas. et apprend a écrire
0
SHADOW

ALORS METEZ LES PERSO
0