Partition du dd-/c ok /d?
Résolu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a un pc de bureau acer avec un disque dur partitionne .la partition C est presque pleine alors que D est vide ,mais lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier de C (un film)et que l'on va sur envoyer vers il ni a pas le disque D si quelqu'un peut m'aider merci
ma fille a un pc de bureau acer avec un disque dur partitionne .la partition C est presque pleine alors que D est vide ,mais lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier de C (un film)et que l'on va sur envoyer vers il ni a pas le disque D si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Partition du dd-/c ok /d?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cloner un dd - Guide
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Partition logic - Télécharger - Stockage
6 réponses
salut,
Pourquoi l'avoir partionner?
Partionner un disque en general c'est pour avir 2 systeme sur l'ordinateur.
donc je te conseille de supprimer la seconde partion.
Pour la suprimer insere ton cd de windows puis suis les instructions.
Pourquoi l'avoir partionner?
Partionner un disque en general c'est pour avir 2 systeme sur l'ordinateur.
donc je te conseille de supprimer la seconde partion.
Pour la suprimer insere ton cd de windows puis suis les instructions.
Salut
La partition D pourrait etre utilisé pour le fichier d'échange ou pour la restauration ! Son contenu est masqué en général
La partition D pourrait etre utilisé pour le fichier d'échange ou pour la restauration ! Son contenu est masqué en général
la partitionC fait 113go (10 de libre)-partiton ,D 113Go (113 libre),mais il y a deux dossiers dedant un :06796dd .....etc et l'autre:f-54d1bad01......etc,lorsqu'on clique sur lepremier il ya amd sur le second i986 .Comment faire pour ne faire qu'une partition ou faire passer les films ou autre de c en d sachant quand cliquant sur envoyer vers, il ni a pas de d :Le pc a ete acheter en grande surface tel quel
jojncarew dit de ne pas toucher a la partition d car elle contient les fichiers de restauration systeme.Est ce que tu veux dire etant donne que la partition d fait 113 go que je peut laisser mettons 13go pour les fichiers systeme et repasser 100go sur c?Si oui peu tu me donner la marche a suivre? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
vas dans ;gestion des disques pour voir ce que tu as comme partitions
la partition de restauration usine est placée en 1er sous :partition saine EISA et n'a pas de lettre vu qu'elle est cachée
tu verras alors C et si tu as D tu le verras aussi
regarde avant pour voir ce que tu as
si D n'est pas affichée dans poste de travail c'est peut etre qu'elle n'est pas nommée et formatée
en plus pour coller un fichier dans D il ne faut pas utilser :envoyer vers mais copier puis aller dans D et coller
ne manipule rien avant d'etre sur de la partition de restauration usine si tu en as une.
avec winxp je pense que tu as un CD de restauration et pas une partition de restauration.
bonne chance
vas dans ;gestion des disques pour voir ce que tu as comme partitions
la partition de restauration usine est placée en 1er sous :partition saine EISA et n'a pas de lettre vu qu'elle est cachée
tu verras alors C et si tu as D tu le verras aussi
regarde avant pour voir ce que tu as
si D n'est pas affichée dans poste de travail c'est peut etre qu'elle n'est pas nommée et formatée
en plus pour coller un fichier dans D il ne faut pas utilser :envoyer vers mais copier puis aller dans D et coller
ne manipule rien avant d'etre sur de la partition de restauration usine si tu en as une.
avec winxp je pense que tu as un CD de restauration et pas une partition de restauration.
bonne chance
/d est afficher dans poste de travail ilfait 113go il contient deux dossiers ,un avec un fichier;06796dd.......etc 6,09Mo et le deuxieme avec un fichier : f-54d1bad01.....etc 1,04Mo je me demande pourquoi une partition de 113go pour 7Mo13 Par contre dans la gestion des disques :Partition saine EISA,en premier il ya C puis D et PQ service.que puis je faire pour profiter de ces go non utilises? faire des copier coller ne peut on pas envoyer 110go sur C?
bonsoir
ne touche pas à PQservice sur acer c'est celle qui permet la restauration usine en appuyant sur les touches alt+f10 mais avant il fallait peut etre activer celà dans le bios
pour la partition D tu peux utiliser l'espace pour tes documents
pour libérer de l'espace sur C il faut déplacer les fichiers volumineux et tout ce qui est documents films musique photos etc...vers D
en plus il ne faut pas les déplacer avec couper/coller risque d'échec de copie et perte peut etre des données mais toujours choisir :copier/coller et quand l'opération réussit on supprime ce qu'on a déplacer sur C
pqservice est cachée mais tu peux la voir avec un utilitaire de partitionnement genre partition magic ou autres
pour le moment ton problème est le C qui est plein donc met des dossiers dans D pour chaque catégorie de documents que tu as et commence le copier/coller.
bonne chance
ne touche pas à PQservice sur acer c'est celle qui permet la restauration usine en appuyant sur les touches alt+f10 mais avant il fallait peut etre activer celà dans le bios
pour la partition D tu peux utiliser l'espace pour tes documents
pour libérer de l'espace sur C il faut déplacer les fichiers volumineux et tout ce qui est documents films musique photos etc...vers D
en plus il ne faut pas les déplacer avec couper/coller risque d'échec de copie et perte peut etre des données mais toujours choisir :copier/coller et quand l'opération réussit on supprime ce qu'on a déplacer sur C
pqservice est cachée mais tu peux la voir avec un utilitaire de partitionnement genre partition magic ou autres
pour le moment ton problème est le C qui est plein donc met des dossiers dans D pour chaque catégorie de documents que tu as et commence le copier/coller.
bonne chance
non on peut avoir des partition autant qu'on veut pour mettre les documents loins de la partition système et celà pour plus de sécurité en cas de plantage irrécupérable du système
on peut meme créer une partition étendue et y mettre des lecteurs logiques pour chaque catégorie de données
il est conseillé de partitionner le DD pour laisser la partition système pour le système et les programmes
b.s