Comment avoir zarbi ? et ! dans soulsilver

x fire xx -  
 cobra -
Bonjour,
je suis acctuellement aux rhuines alfa dans argent j'ai tous les zarbis sauf zabi ? et !

savez vous ou ils sont? répondez moi vite svp

5 réponses

arceus010

comment tu a fait pour débloqué la première entrée ?
2
velava Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta ca regarder une vidéo
2
kikikl

comment
0
andre

slt qqn de vous sait comment avoir les 2 derniers zarbie jai fait 4 puzzl et trouver 1 sale pour et que quand tu descent tu une ecriture de zarbie au sol et jai 26 zarbi sa serait chic que un de vous repondes merci d avance
2
omar

moi j'ai 25 zarbi et j'arive toujour pas a avoir un zarbi lettre l et reponder moi fite:D
0
anonyme

pour zarbi ? et ! faut aller voir un scientifique avec les 26 zarbis, il complete ton pti livret zarbi et il débloque les zarbi ? et ! après bah tu marche et tu marche dans les ruines alpha et tu pris pour avoir du bol!
0
groudonX

tu dessends dans les ruines d'alpha, tu captures tous les zarbis et tu remontes, tu redessends et le premier zarbi que tu trouveras sera le point d'exlamation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic verhaeghe

faux car j ai atraper tous les zarbi je suis remonter je suis redesendu et les premier zarbi que j ai rencontrer n etais pas le zarbi ? ni le zarbi ! i aurais-il d autre chause a fair
1
cobra

non pense pas de toute facon je ne les ai pas y a rien de plus nul en fait pour quoi tu les veux
0