Deux TV par satelitte sur une parabole
spikeur
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
spikeur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spikeur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager et je me suis abonné chez Orange pour internet+TV+Tel mais la TV est uniquement disponible par satellite.
J'ai vue que mes voisins du dessus (qui sont aussi mes proprios) ont deux paraboles.Je me demande quelles solutions s'offrent à moi ?
-me brancher sur une des 2 paraboles,quelles seraient les choses à prendre en considération ?
-installer une nouvelle parabole
Merci d'avance.
Je viens d'emménager et je me suis abonné chez Orange pour internet+TV+Tel mais la TV est uniquement disponible par satellite.
J'ai vue que mes voisins du dessus (qui sont aussi mes proprios) ont deux paraboles.Je me demande quelles solutions s'offrent à moi ?
-me brancher sur une des 2 paraboles,quelles seraient les choses à prendre en considération ?
-installer une nouvelle parabole
Merci d'avance.
A voir également:
- Deux TV par satelitte sur une parabole
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
4 réponses
bonjour 1 parabole suffit il faut mettre une tète numérique avec double sortie , mais je pense qu'après cela se complique il te faudra 2 demo de ton fai et cela en utilisant le cpl et la je ne sait pas pour relier l'ensemble
Le problème c'est que pour l'instant je ne sais pas encore vers quoi elles sont reliées ces 2 paraboles. Je ne pense pas que ça soit vers un décodeur Orange car il me semblent qu'il sont chez Free.
C'est pour cela que je me demande si ça change quelque chose que ces paraboles soient reliés a canal sat, ou juste un décodeur satellite ou je ne sais quoi d'autre.
C'est pour cela que je me demande si ça change quelque chose que ces paraboles soient reliés a canal sat, ou juste un décodeur satellite ou je ne sais quoi d'autre.