Installer Macos 10.6 à partir d'un autre Mac
gomet
-
Lichalexis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lichalexis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Snow Leopard, mais mon lecteur CD est brisé
Mon colocataire a un MAC alors je veux les mettre en réseau pour ouvrir le disque à partir du sien
mais lorsque j'ouvre mon ordi avec la touche ALT je ne vois pas l'icone de son MAC apparaitre, je sais pourtant qu'il y a une manière sans fil de le faire
quelqu'un peut-il m'indiquer quel paramètre je dois régler pour que ça fonctionne
Merci !
Je viens d'acheter Snow Leopard, mais mon lecteur CD est brisé
Mon colocataire a un MAC alors je veux les mettre en réseau pour ouvrir le disque à partir du sien
mais lorsque j'ouvre mon ordi avec la touche ALT je ne vois pas l'icone de son MAC apparaitre, je sais pourtant qu'il y a une manière sans fil de le faire
quelqu'un peut-il m'indiquer quel paramètre je dois régler pour que ça fonctionne
Merci !
A voir également:
- Autre sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
Cependant, ça revient au même... je ne comprend pas comment créer un réseau Airport ou même ethernet entre les deux ordinateur... ce n'est pas vraiment user friendly dans les "préférences systèmes" j'essaie des truc, mais au final, ça ne fonctionne toujours pas :(