Installer Macos 10.6 à partir d'un autre Mac

Fermé
gomet - 17 oct. 2010 à 04:32
Lichalexis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 11:03
Bonjour,

Je viens d'acheter Snow Leopard, mais mon lecteur CD est brisé

Mon colocataire a un MAC alors je veux les mettre en réseau pour ouvrir le disque à partir du sien

mais lorsque j'ouvre mon ordi avec la touche ALT je ne vois pas l'icone de son MAC apparaitre, je sais pourtant qu'il y a une manière sans fil de le faire

quelqu'un peut-il m'indiquer quel paramètre je dois régler pour que ça fonctionne

Merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 09:08
Bonjour,

La procédure est indiquée ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT2129

Bonne journée
0
Merci,

Cependant, ça revient au même... je ne comprend pas comment créer un réseau Airport ou même ethernet entre les deux ordinateur... ce n'est pas vraiment user friendly dans les "préférences systèmes" j'essaie des truc, mais au final, ça ne fonctionne toujours pas :(
0
Lichalexis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 11:02
Salut, j'ai le même problème.. Je ne sais pas si c'est possible de le faire avec un MacBook Pro, car j'ai l'impression que la manip qu'a indiqué le premier répondant ne concerne que les MacBook Air ou Mini...
0
Lichalexis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 11:03
Oula ça fait longtemps que ce post a été publié.. Est ce que tu as trouvé une solution au final?
0