Présentation de la boîte mail
Niki
-
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire rester sur la présentation classique avec une grandeur de letrres confortable pour une lecture plus facile. Pourquoi change-t-on de présentation sans avis préalable ? Petit cadre, petie écriture... c'est infernal pour moi !!
Je désire rester sur la présentation classique avec une grandeur de letrres confortable pour une lecture plus facile. Pourquoi change-t-on de présentation sans avis préalable ? Petit cadre, petie écriture... c'est infernal pour moi !!
A voir également:
- Présentation de la boîte mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
quelle oite mail utilisez vous? est - ce sur le site ou avez vous un programme éprès pour lire les mails?
Niki
J'utilise le site Firefox. Je voudrais simplement relire mes mails comme d'habitude avec une ecriture claire et lisible sans "fenêtre" sans complication. Merci pour votre aide.
kingdewow06130
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
28
vous utilisez hotmail? gmail? .... qu'y a t-il apres "@" dans votre adresse mail?