Urgent plz!! problème avec msn

lriozaki Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lriozaki Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc marcherait trés bien jusqu'hier lorsque j'ai décidé d'ouvrir windows live messenger, il se connecte trés bien mais le problème est à chaque fois que je double click sur une option ou quelqu'un m'envoi un message je reçoi ce message d'erreur:
le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
est-ce que quelqu'un peut m'aider?, ca commence à me taper sur les nerfs ce message.
merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

jerepetequegoogleestvot'meyeurami

as tu essayé de désintaller completement, redémarrer, un coup de nettoyage de registre (ccleaner) et réinstallation ?
le pb est il sur toutes les sessions (autres utilisateurs ? autre adresses mails ? )
0
lriozaki Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas essayé de réinstaller wlm, par contre j'ai effectué une restauration du système, mais ca n'a pas marché. le problème est sur tt les sessions
0
lriozaki Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai nettoyé le registre avec Tune up (je suppose qu'il est plus puissant que cc)
0

et ca donne tjrs rien
0