Urgent plz!! problème avec msn
lriozaki
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lriozaki Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lriozaki Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc marcherait trés bien jusqu'hier lorsque j'ai décidé d'ouvrir windows live messenger, il se connecte trés bien mais le problème est à chaque fois que je double click sur une option ou quelqu'un m'envoi un message je reçoi ce message d'erreur:
le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
est-ce que quelqu'un peut m'aider?, ca commence à me taper sur les nerfs ce message.
merci d'avance!!
le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll
est-ce que quelqu'un peut m'aider?, ca commence à me taper sur les nerfs ce message.
merci d'avance!!
A voir également:
- Urgent plz!! problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
as tu essayé de désintaller completement, redémarrer, un coup de nettoyage de registre (ccleaner) et réinstallation ?
le pb est il sur toutes les sessions (autres utilisateurs ? autre adresses mails ? )
le pb est il sur toutes les sessions (autres utilisateurs ? autre adresses mails ? )
j'ai pas essayé de réinstaller wlm, par contre j'ai effectué une restauration du système, mais ca n'a pas marché. le problème est sur tt les sessions